Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alessandra Sublet - DR

Alessandra Sublet de nouveau taclée par Thierry Ardisson

Alessandra Sublet - DR

Ce n'est pas un scoop : la présentatrice lyonnaise et l'homme en noir ne s'apprécient pas tellement.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours cette semaine, Thierry Ardisson, interrogé sur ses projets et ses confrères du PAF, a profité de l'occasion pour tacler la jeune maman. "Je n'ai rien contre elle, mais Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c'est quand même un comble !", a déclaré l'animateur de Salut les Terriens.

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Thierry Ardisson et Alessandra Sublet se lancent ce genre de piques entre eux. Déjà en mai 2012, l'homme en noir avait critiqué la Lyonnaise dans le magazine Gala. "Elle glousse et elle ricane beaucoup. J'ai même l'impression qu'elle ne fait que ça". A l'origine de ce conflit : l'ancienne émission de Thierry Ardisson "93, faubourg Saint-Honoré" diffusée jusqu'en 2007 sur Paris Première. L'animateur reproche à Alessandra Sublet d'avoir plus ou moins copié le concept du show avec C à Vous en recevant un invité autour d'une table.

De son côté, la jeune maman ne s'était pas non plus gêné pour lui répondre à l'antenne sur le succès de l'émission de France 5. "C'est comme ici, sur C à vous, il disait que ça ne durerait pas.... En fait, quand Thierry dit que ça ne marchera pas, c'est une bonne nouvelle !", avait assuré Alessandra Sublet. A quand le prochain round alors ?

Une chose est sûre : si Thierry Ardisson souhaite faire de nouvelles critiques sur C à Vous, il devra s'adresser à Anne-Sophie Lapix qui s'installera à la table à la rentrée. Quant à la présentatrice lyonnaise, elle ne devrait pas être très loin puisqu'elle animera des primes sur France 5 la saison prochaine.


Commentaires 4

Déposé le 14/08/2013 à 14h57  
Par Cyrano Citer

Et l'as de pique(s)...
hélas d'époque !...
Cyrano porc-épic du 14 août ,
coup de grisou !

Déposé le 12/07/2013 à 15h09  
Par Cyrano Citer

Au temps pour moi !...En relisant mon message publié tout à l'heure je constate mon erreur ds une phrase que j'ai changée au moment de la taper et paf ! un direct ds le nez de Cyrano !...Bref , je voulais écrire : palliatif D'une prétendue et non pas palliatif à...Mille zexcuses ! ;-)

Déposé le 12/07/2013 à 14h48  
Par Cyrano , bis ! Citer

Bjr...depuis cet article , nouveau round...L'homme en noir en broierait-il au point de vouloir obscurcir le ciel des autres?...Et tailler des costards aux concurrents qui ont du succès , c'est pour combler quel vide?...Alessandra est d'une nature rayonnante , joyeuse , positive , son rire n'est donc pas un succédané de personnalité ni un palliatif à une prétendue bêtise ! Au moins sait-elle prendre des risques et se renouveler , elle !...Enfin , une petite citation pour conclure : Si tu diffères , mon frère , loin de me léser , tu m'enrichis... Saint-Exupéry

Déposé le 09/07/2013 à 14h10  
Par Cyrano Citer

Bjr..quelle cour de récré ce milieu de la TV !...ça y va les croche-pieds , la balle au chasseur , les moments de bouderie , les rancunes tenaces mais un , deux , trois soleil ! chacun y retrouve ses billes !...un peu puéril tout cela , non ?...En revanche , sachant qu'elle quittait C à vous avec de bons scores en quatre saisons , Alessandra a eu bien raison de retourner à ses détracteurs leurs doutes initiaux quant au succès de son émission..On lui souhaite la même réussite pour la suite... :-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.