Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Roms à Lyon : Médecins du monde interpelle Gérard Collomb

L'association a adressé mercredi une lettre ouverte au sénateur-maire de Lyon, ainsi qu'au préfet Jean-François Carenco. En effet, plusieurs familles ont été chassées au début du mois de leur abri situé près de la gare de Perrache ; sans solution d'hébergement, elles se sont installées sous le pont Kitchener, dans des conditions d'hygiène déplorables. Médecins du monde a organisé une distribution de kits d'hygiène et d'eau potable mercredi soir. Par ailleurs, un nouveau squat occupé par une cinquantaine de Roms a été évacué mercredi matin, en face de la piscine de Vaise. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault doit se rendre jeudi en Roumanie, pour évoquer entre autres la question rom.


Commentaires 2

Déposé le 03/10/2013 à 13h36  
Par jean marie Citer

D accord avec M Valls ex infirmier benevole a MDM vu ROMS vendre medicaments que nous leur donnions gratuitement apres consult medicale vu aussi trafic et echange de doc administratifs (AME ET CMU)entre eux dans consult hospitaliere ils refusent toute integration et preferent vivre dans la marginalisation

Déposé le 30/07/2013 à 17h18  
Par InternetDev Citer

Vallsification des esprits.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.