Pas d'incident jeudi dans les piscines lyonnaises

Pas d'incident jeudi dans les piscines lyonnaises

Mercredi, la piscine du Rhône avait fermé ses portes pour causes d'incivilités. La piscine de Monplaisir dans le 8e arrondissement également était fermée, car gérée par la même équipe. Jeudi, les six piscines municipales de Lyon étaient ouvertes, aucun incident n'a été signalé selon le Progrès, en particulier à la piscine du Rhône. Les effectifs d'agents de sécurité et de maitres nageurs ont été renforcés.
Au total, une trentaine de personnes a été expulsée de ces établissements depuis le début de la saison, pour quelques jours voire tout l'été selon les cas. Attention, samedi, en raison de l'arrivée du Tour de France à Lyon, la piscine du Rhône fermera exceptionnellement ses portes à partir de 14h30. Les personnes déjà à l'intérieur pourront rester jusqu'à la fermeture habituelle de l'établissement.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ase le 12/07/2013 à 21:01

Toujours les mêmes pour les incivilités ! Reveillez-vous bordel ! rebellion

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.