Alessandra Sublet animatrice sur France 2 en 2014 ?

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre cette semaine Philippe Vilamitjana, le directeur de l'antenne et des programmes de la chaîne. Interrogé mardi sur Europe 1par Jean-Marc Morandini dans l'émission "Le Grand direct des médias", Philippe Vilamitjana a évoqué les grandes émissions de la saison prochaine de France 2 avec comme présentateur Michel Drucker. "Mais ce n'est pas l'animateur attitré à cette formule, ça pourra être Virginie Guilhaume, Alessandra Sublet ou d'autres animateurs en phase avec les artistes ou le programme", a déclaré le directeur de l'antenne et des programmes de la chaîne publique. "Alessandra Sublet sur France 2, c'est possible à partir de 2014. On a envie de travailler avec elle parce qu'on a envie qu'elle reste dans le groupe France Télévisions. Elle va continuer à travailler sur France 5", a-t-il ajouté.
Une chose est sûre : la Lyonnaise a quitté son émission C à Vous pour pouvoir se concentrer sur d'autres projets ainsi que sur sa fille Charlie.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 13/07/2013 à 13:28

Bjr...On lui souhaite une belle réussite...d'abord pour elle-même ms aussi pour faire pâlir le noir du roi de pique-s- ... ;-p...
Aurait-il le Papy blues ?...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.