Feux d'articifice : incendie à Chasse-sur-Rhône et un beau succès à Lyon

Feux d'articifice : incendie à Chasse-sur-Rhône et un beau succès à Lyon

Le 14 juillet a été gâché par un incendie à Chasse-sur-Rhône dimanche soir. Deux hectares de champ sont partis en fumée suite, suite peut être au feu d'artifice qui a été tiré sur la commune, selon le Progrès. Les soldats du feu sont rapidement intervenus et sont parvenus malgré tout à limiter les dégâts. Aucun blessé n'est à signaler.
Pas de souci en revanche dimanche soir à Lyon, pour le très beau feu d'artifice tiré depuis la colline de Fourvière dès 22h30. Plusieurs milliers de Lyonnais se sont retrouvés dans les rues de la ville, entre Guillotière et les quais de Saône pour l'admirer.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gabybuono le 16/07/2013 à 07:58

Information erronée. Le feu était tiré de la commune de Givors. Il y a bien eu un tir à Chasse-sur-Rhône un quart d'heure plus tard, mais il n'a été à l'origine d'aucun incident.

Signaler Répondre

avatar
snowend le 15/07/2013 à 15:44

pourrait s'agir la d'un avertissement d'un pays pour l'instant encore ami. Comme aux usa et en Russie avec des incendies sur des forets des champs autour des infrastructure stratégique bref des satellites d'attaques concentrant les neutrinos pour déclencher des tremblements de terre (genre focal large type japon Hiroshima )etc.. ou focal pigment pour en surface bruler par cercles...

Signaler Répondre

avatar
stef le 15/07/2013 à 09:24

Bizarres cet incendie à Chasse... ça faisait de grands cercles au sol qui flambaient.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.