Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Feux d’articifice : incendie à Chasse-sur-Rhône et un beau succès à Lyon

Le 14 juillet a été gâché par un incendie à Chasse-sur-Rhône dimanche soir. Deux hectares de champ sont partis en fumée suite, suite peut être au feu d'artifice qui a été tiré sur la commune, selon le Progrès. Les soldats du feu sont rapidement intervenus et sont parvenus malgré tout à limiter les dégâts. Aucun blessé n'est à signaler. Pas de souci en revanche dimanche soir à Lyon, pour le très beau feu d'artifice tiré depuis la colline de Fourvière dès 22h30. Plusieurs milliers de Lyonnais se sont retrouvés dans les rues de la ville, entre Guillotière et les quais de Saône pour l'admirer.


Commentaires 3

Déposé le 16/07/2013 à 07h58  
Par gabybuono Citer

Information erronée. Le feu était tiré de la commune de Givors. Il y a bien eu un tir à Chasse-sur-Rhône un quart d'heure plus tard, mais il n'a été à l'origine d'aucun incident.

Déposé le 15/07/2013 à 15h44  
Par snowend Citer

pourrait s'agir la d'un avertissement d'un pays pour l'instant encore ami. Comme aux usa et en Russie avec des incendies sur des forets des champs autour des infrastructure stratégique bref des satellites d'attaques concentrant les neutrinos pour déclencher des tremblements de terre (genre focal large type japon Hiroshima )etc.. ou focal pigment pour en surface bruler par cercles...

Déposé le 15/07/2013 à 09h24  
Par stef Citer

Bizarres cet incendie à Chasse... ça faisait de grands cercles au sol qui flambaient.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.