Quatre Roumains interpellés pour vol de câbles en cuivre

Quatre Roumains interpellés pour vol de câbles en cuivre

Les individus âgés de 23 à 54 ans ont été surpris en flagrant délit dans la zone sécurisée de la ligne SNCF de Saint-Laurent-de-Mure, dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes les ont interpellés alors qu'ils étaient en possession de 150 mètres de câbles. Le trafic SNCF a été interrompu le temps que les forces de l'ordre arrêtent ces individus, deux d'entre eux étaient parvenus à s'enfuir quelques heures. Tous devaient être présentés au parquet de Lyon lundi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
aegir le 16/07/2013 à 10:00

Faudra qu'un jour on se décide de poursuivre ces gens qui sabotent ainsi délibérément les moyens de transports, de télécommunications, ou de distribution d'énergie comme des terroristes !
Actuellement, ils sont considérés comme de simples voleurs, ils encourent une peine maxi de 2 ans. Pendant ce temps là, quelqu'un qui télécharge un film sur internet est passible de 3 ans !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.