Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Quatre Roumains interpellés pour vol de câbles en cuivre

Les individus âgés de 23 à 54 ans ont été surpris en flagrant délit dans la zone sécurisée de la ligne SNCF de Saint-Laurent-de-Mure, dans la nuit de vendredi à samedi. Les gendarmes les ont interpellés alors qu'ils étaient en possession de 150 mètres de câbles. Le trafic SNCF a été interrompu le temps que les forces de l'ordre arrêtent ces individus, deux d'entre eux étaient parvenus à s'enfuir quelques heures. Tous devaient être présentés au parquet de Lyon lundi.


Commentaires 1

Déposé le 16/07/2013 à 10h00  
Par aegir Citer

Faudra qu'un jour on se décide de poursuivre ces gens qui sabotent ainsi délibérément les moyens de transports, de télécommunications, ou de distribution d'énergie comme des terroristes !
Actuellement, ils sont considérés comme de simples voleurs, ils encourent une peine maxi de 2 ans. Pendant ce temps là, quelqu'un qui télécharge un film sur internet est passible de 3 ans !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.