Lyon : la mort de Medhi en 2011 est-elle un meurtre ou un accident ?

Lyon : la mort de Medhi en 2011 est-elle un meurtre ou un accident ?

Le jeune homme de 20 ans était mort le 21 août 2011 dans une cave d'un immeuble situé dans le 9e arrondissement de Lyon. Il avait reçu une balle dans la tête. Dans cette affaire, son ami qui était présent au moment du drame avec lui a été mis en examen. Ce dernier avait assuré que la mort de Medhi était un accident ; les deux jeunes manipulant une arme de gros calibre dans la cave. Une première expertise avait contredit cette version, mais Me David Metaxas, avocat du principal suspect en avait demandé une autre.
Selon le Progrès, le rapport de cette contre-expertise estime "qu'il n'est pas possible de définir avec certitude une position de l'auteur ou de la victime au moment du coup de feu". Suite à ces éléments, le principal suspect de l'affaire a été remis en liberté la semaine dernière mais reste tout de même placé sous contrôle judiciaire en attendant de connaître le fin mot de ce drame.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.