Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clément Chantôme - DR

Paris prêt à faire un effort pour laisser partir Chantôme à l’OL ?

Clément Chantôme - DR

Le Parisien/Aujourd'hui en France annonce ce jeudi que le milieu de terrain du PSG est poussé vers la sortie.

Avec un effectif déjà pléthorique, et l'arrivée probable de Yohann Cabaye ou Daniele de Rossi, Laurent Blanc est prêt à laisser partir Clément Chantôme. Marseille était intéressé par le profil de l'international français mais son prix (10 millions d'euros) était bien trop élevé pour les finances phocéennes. L'Olympique Lyonnais serait également sur les rangs, le club rhodanien a d'ailleurs les faveurs de Chantôme.
Et pour permettre au joueur de partir, Paris pourrait bien baisser son prix à 6M d'euros plus des bonus. Suffisant pour convaincre Lyon de privilégier un transfert plutôt qu'un prêt ?

La vraie question que doit se poser Rémi Garde, c'est s'il a vraiment besoin d'un nouveau milieu de terrain défensif. Avec Maxime Gonalons, Gueïda Fofana, Arnold Mvuemba, Steed Malbranque et Jordan Ferri, le coach lyonnais a déjà le choix.



Tags : ol | olympique lyonnais | chantome | mercato été 2013 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.