Municipales 2014 : Une liste de dissidents UMP/PS à Mions

Selon le Progrès, Jean-Claude Girault, conseiller municipal UMP, qui avait brigué la position de tête de liste il y a quelques mois, et Bruno Vananty, militant PS, ont décidé de monter une liste commune pour les élections municipales de mars prochain. Initiative qui devrait leur valoir d'être exclu de leur parti respectif. Cette commune du Grand Lyon de 12 000 habitants, est dirigée aujourd'hui par Paul Serres (Union de la Gauche). La fédération UMP du Rhône a investi Claude Cohen.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
athena69780 le 26/07/2013 à 18:32

L'UMP a surtout eu raison de choisir "la gagne" à travers un homme qui rassemble que de repartir dans des histoires d'égo...

C'est l'avis d'une Miolande qui attend ENFIN une victoire de la droite à Mions!

Signaler Répondre

avatar
TRIZAC le 24/07/2013 à 22:26

je ne savais pas que l'UMP du Rhône fonctionnait comme une république bananière.
En effet le choix à été fait en Juin 2012 bien avant que l'UMP du Rhône à grand renfort de pub explique par la fédération du Rhône demande à tous les adhérents qui le souhaitent de poser leur candidature.
Seulement voila malgré les engagements du secrétaire départemental de convoquer deux postulants au même poste de les rencontrer pour trouver un accord de non concurrence. Le 14 avril est décidé de confirmer le choix fait au lendemain des législatives, et cela sans même prendre la peine d'en informer l'autre postulant.
Faut-il 'accepter pas la dictature du copinage.

Signaler Répondre

avatar
Murielle le 19/07/2013 à 13:06

L'UMP à fait le bon choix
un homme qui sait fédérer et unir l'ensemble des Miolands
Droite ,Centre et Indépendants

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.