Un détenu tente de se suicider à la prison de Saint-Quentin-Fallavier
Mercredi après-midi, ce prisonnier, âgé de 24 ans, a été retrouvé par les surveillants pendu au radiateur de sa cellule. Il a été ranimé par les secours puis transporté dans un hôpital lyonnais ; d'après le Dauphiné Libéré, qui révèle l'information, son pronostic vital est engagé. L'homme devait sortir de prison en 2016.
la prison on le sais c'est pas le " club med "
par contre il doit y avoir un gros problème dans cette prison pour qu'il y ait autant de détenus qui se suicident
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
la prison on le sais c'est pas le " club med "
Signaler Répondrepar contre il doit y avoir un gros problème dans cette prison pour qu'il y ait autant de détenus qui se suicident
c'est une mode ou quoi dans cette prison?
Signaler Répondre