Pour l'UDI, Lyon "mérite un plan piscines"

Pour l'UDI, Lyon "mérite un plan piscines"

En ces périodes de chaleur, la piscine du Rhône affiche complet. Elle arrive même parfois à saturation, tant la foule s'y presse. Et pour cause, il s'agit de l'une des seules piscines du centre-ville. Pour "Dessinons Lyon", l'équipe de campagne de Christophe Geourjon, candidat UDI aux municipales 2014, dénonce "un manque cruel de piscines" à Lyon. Selon eux, la ville doit permettre à un plus grand nombre d'habitants d'y avoir accès.
L'UDI envisage alors plusieurs pistes de réflexion. Elle propose d'installer un nouvel équipement à la Confluence ou bien sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu. "Dessinons Lyon" souhaite le transfert de compétences en matière de piscines de la ville vers le Grand Lyon et prône enfin une délégation de pouvoir vers le privé qui pourrait ainsi investir et gérer un tel équipement.
"Les attaques répétées contre les agents sont intolérables et doivent être punis de manière exemplaire. La situation des piscines lyonnaises sera à inscrire au passif du bilan du maire sortant", conclut l'UDI.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
oudii le 07/08/2013 à 17:45

des crs dans les piscines.Y en a marre !!

Signaler Répondre

avatar
lebron le 30/07/2013 à 11:39

plan piscine et qui paye ? UDI demande de l'argent à tapie son pote c'est borlo leur compte suisse y en a plein

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.