Evadé de prison, il est arrêté dans un train Lyon-Grenoble

Cet homme de 46 ans était considéré comme évadé de la prison d'Amiens depuis le 14 mai dernier. Bénéficiant d'un aménagement de peine, il avait arraché son bracelet électronique. Selon le Progrès, mardi, alors qu'il était dans un train Lyon-Grenoble, il a refusé de se soumettre à un contrôle de billet. En étant dépourvu, il s'est alors emporté, refusant également de donner son identité et outrageant le contrôleur. Comme le train qui arrivait en gare de Bourgoin-Jallieu, les policiers sont alors intervenus et ont fait descendre l'homme du wagon. Ce dernier est placé en garde à vue pour outrages et rébellion. Mais les policiers comprennent vite pourquoi l'homme avait refusé de donner son nom étant donné son état de fugitif.
Il a été présenté au parquet mercredi et jugé en comparution immédiate. L'homme a été condamné à six mois de prison ferme pour son évasion et trois mois pour les faits de rébellion. Il a été placé en détention à la prison de Saint-Quentin-Fallavier.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.