Le cambrioleur de Sydney Govou retrouvé quatre ans après les faits

L'homme âgé de 36 ans aujourd'hui avait été condamné en 2011 à trois ans de prison pour des vols par effraction en réunion. Selon le Progrès, il avait notamment commis un cambriolage au domicile de Sydney Govou en août 2009. Mais l'homme n'avait jamais purgé sa peine. Il a été arrêté dimanche après-midi à la Duchère, dans le 9e arrondissement, près de son domicile. Il n'a apparemment opposé aucune résistance lors de son interpellation.
En février 2010, les policiers avaient retrouvés chez lui de nombreux objets provenant d'au moins 13 cambriolages différents. Il y avait notamment des écrans plats, des bijoux, des bouteilles de vins. De nombreuses montres appartenant à Sydney Govou avaient aussi été retrouvées. Elles avaient été dérobées lors d'un cambriolage dont a été victime l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, dans sa villa située dans les Monts-d'Or, alors qu'il dormait à l'étage. Les voleurs étaient repartis avec des bijoux, des cartes bleues, des montres, ainsi que la voiture de sport du footballeur.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
antilaxiste le 07/08/2013 à 11:39

La gauche arreterait ceux que la droite laisse en liberté ???
entre le discours et les faits !!!
CQFD

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.