L'OL officialise le départ de Lisandro pour 7,2 millions d'euros

L'OL officialise le départ de Lisandro pour 7,2 millions d'euros

Le transfert était officiel depuis jeudi mais son montant restait inconnu.

Le voile est maintenant levé, l'Olympique lyonnais a publié ce vendredi un communiqué officialisant le départ du joueur pour le club d'Al-Gharafa pour 7,2 millions d'euros.

L'OL tient à rappeler "qu'il a accepté ce transfert à la demande du joueur auprès duquel le président Jean-Michel Aulas s'était engagé à respecter toute orientation qu'il souhaiterait donner à sa carrière, compte tenu de son professionnalisme, de tout ce qu'il a apporté à l'équipe et d'une façon plus générale du respect qu'il a toujours eu pour l'Olympique Lyonnais et ses supporters".

Un communiqué qui rend aussi hommage au joueur, qui a couru quatre ans sous les couleurs lyonnaises. "L'Olympique Lyonnais remercie Lisandro Lopez pour son parcours lyonnais, respecte les raisons personnelles qui l'ont conduit à demander son transfert et tient à souligner sa décision de ne plus jouer en France pour ne pas avoir à affronter l'OL".

Lisandro Lopez, qui a joué ses derniers matchs avec l'OL contre les Grasshoppers Zürich, viendra samedi soir au Stade de Gerland, "saluer et remercier l'ensemble du public lyonnais" lors du premier match de la saison de Ligue 1 contre Nice.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lebron le 10/08/2013 à 10:00

LICHA LICHA OHEEEEOO LICHA LICHA
Merci mister et LOL FOREVER tous à gerland ce soir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.