Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon reçoit Nice pour le match d’ouverture du championnat

LyonMag

C'est le grand retour de la Ligue 1.

Les Lyonnais entament leur saison 2013-2014 en recevant Nice, ce samedi soir à 21 heures.
Peu convaincante en tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'équipe va devoir trouver rapidement ses marques, sans compter le départ, cette semaine, de Lisandro Lopez. La saison dernière, Nice avait terminé 4e, après avoir été au coude à coude avec Lyon lors du sprint final.

Bien qu'il s'agisse du premier match de la saison, les absences sont déjà nombreuses. Côté lyonnais, Rémi Garde va devoir composer sans Ghezzal et Dabo (blessés) et ni Umtiti, Koné et Gonalons, tous suspendus. Claude Puel, l'entraineur de Nice, doit lui aussi faire face à plusieurs absences, notamment Kolodziejczak, Mendy et Cvitanich, tous trois suspendus et Maupay, Gomis et Pejcinovic qui sont blessés.

Compte tenu des vacances, le stade ne sera pas plein ce samedi. Seuls 25 000 billets ont été vendus jusqu'à présent. Il est toutefois encore possible d'en acheter jusqu'à 17 heures, via internet et de les imprimer.

Pour l'anecdote lors du dernier OL-Nice, Lyon s'est imposé 3-0, sur des buts signés... Lisandro, Réveillère et Gomis. Les deux premiers ne sont plus à Lyon, le dernier ne sait pas s'il le sera encore longtemps.
Les Lyonnais auront à coeur de prendre la relève et surtout de ne pas faire mentir les statistiques : l'OL n'a pas perdu un match d'ouverture à domicile depuis 1999.


Commentaires 2

Déposé le 10/08/2013 à 16h47  
Par lebron Citer

PUEL DEMISSION !!!!!!!

Déposé le 10/08/2013 à 09h59  
Par mais il est où? Citer

"anti ol", alias la voix de son maitre (vous savez qui), n'a pas encore fait son "allez Nice"?? Ca va venir

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.