Lyon reçoit Nice pour le match d'ouverture du championnat

Lyon reçoit Nice pour le match d'ouverture du championnat
LyonMag

C'est le grand retour de la Ligue 1.

Les Lyonnais entament leur saison 2013-2014 en recevant Nice, ce samedi soir à 21 heures.
Peu convaincante en tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'équipe va devoir trouver rapidement ses marques, sans compter le départ, cette semaine, de Lisandro Lopez. La saison dernière, Nice avait terminé 4e, après avoir été au coude à coude avec Lyon lors du sprint final.

Bien qu'il s'agisse du premier match de la saison, les absences sont déjà nombreuses. Côté lyonnais, Rémi Garde va devoir composer sans Ghezzal et Dabo (blessés) et ni Umtiti, Koné et Gonalons, tous suspendus. Claude Puel, l'entraineur de Nice, doit lui aussi faire face à plusieurs absences, notamment Kolodziejczak, Mendy et Cvitanich, tous trois suspendus et Maupay, Gomis et Pejcinovic qui sont blessés.

Compte tenu des vacances, le stade ne sera pas plein ce samedi. Seuls 25 000 billets ont été vendus jusqu'à présent. Il est toutefois encore possible d'en acheter jusqu'à 17 heures, via internet et de les imprimer.

Pour l'anecdote lors du dernier OL-Nice, Lyon s'est imposé 3-0, sur des buts signés... Lisandro, Réveillère et Gomis. Les deux premiers ne sont plus à Lyon, le dernier ne sait pas s'il le sera encore longtemps.
Les Lyonnais auront à coeur de prendre la relève et surtout de ne pas faire mentir les statistiques : l'OL n'a pas perdu un match d'ouverture à domicile depuis 1999.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lebron le 10/08/2013 à 16:47

PUEL DEMISSION !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
mais il est où? le 10/08/2013 à 09:59

"anti ol", alias la voix de son maitre (vous savez qui), n'a pas encore fait son "allez Nice"?? Ca va venir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.