Lyon : contrôlé pour du cannabis, il était recherché pour faire ses 17 mois de prison

Lorsqu'il a été interpellé mercredi soir, rue Saint-Cyr dans le 9e arrondissement, le jeune homme avait en sa possession 98 grammes de cannabis. L'homme âgé de 24 ans a lors été placé en garde à vue. Après quelques investigations, les policiers se sont aperçus qu'il faisait l'objet d'une fiche de recherche. En effet, ce dernier n'avait pas exécuté six jugements pour des infractions différentes. Selon le Progrès, il aurait commis des violences aggravées, du recel, de la dégradation de biens appartenant à autrui, vol par escalade, refus d'obtempérer, outrages ou encore défaut d'assurance.
Le jeune homme est donc directement allé en prison pour y purger ses 17 mois de prison. Concernant la détention de stupéfiants, il sera convoqué ultérieurement par un officier de police judiciaire.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Sarge le 11/08/2013 à 08:37

Dommage que ces articles ne vont jamais au bout, car le sort des "détenus" condamnés à moins de 2 ans fermes bascule aussi vite devant le JAP en une peine alternative. Semi-liberté pourvu qu'il soit inscrit en agence intérim ou bracelet électronique. A l'heure où j'écris ces lignes, il doit vendre des carambars en bas de son immeuble.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.