Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

A Lyon, le médecin kleptomane détroussait les cadavres

Le 8 août dernier, les policiers sont appelés par les pompiers dans le 7e arrondissement.

Un homme de 65 ans est découvert, décédé depuis plusieurs jours. C'est Lepoint.fr qui sort l'affaire. La police procède alors aux constations d'usage. Un portefeuille est retrouvé sur le cadavre, ses papiers permettent de l'identifier. Un médecin est ensuite appelé, pour établir le certificat de décès.

Mais après le départ de ce dernier, les policiers remarquent que les affaires personnelles du défunt ont disparu, tout comme son argent. Tous ont alors demandé à se faire fouiller, chacun à leur tour, pour éviter toute accusation de vol. Les accusations se tournent vite vers le médecin. Il est interpellé le lendemain pour être interrogé.

Il va vite avouer son méfait, expliquant qu'il souffre de kleptomanie depuis l'enfance. Il raconte que c'est au moment de rédiger le certificat de décès, que le tout jeune médecin, seul dans la cuisine, a récupéré les papiers d'identité du défunt et en a profité pour lui voler son argent, soit 100 euros. Une enquête a été ouverte pour savoir s'il aurait déjà commis ce type de vols lors d''autres interventions.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.