Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : toutes les bibliothèques fermées cette semaine sauf la Part-Dieu

Les férus de lecture devront trouver un autre moyen de s'abreuver en livres.

Toutes les bibliothèques de Lyon seront fermées cette semaine, seule celle de la Part-Dieu restera accessible. Il ne faudra toutefois pas être trop matinal, puisqu'elle ouvrira ses portes de 13 heures et 19 heures seulement. La bibliothèque sera bien-sûr fermée le 15 août.
La semaine suivante, il ne sera pas beaucoup plus aisé de se procurer des livres. Bien que toutes les bibliothèques rouvriront, certaines ne le feront que huit heures par semaine, d'autres 12 heures et les plus grandes, comme celle du 4e, Bachut et Vaise, 20 heures dans la semaine.
Avant de prendre l'initiative d'aller emprunter des livres, mieux vaut donc se renseigner sur internet (http://www.bm-lyon.fr/horaires-ete).

A Villeurbanne, la maison du livre, de l'image et du son est ouverte de 10 heures à 16 heures, du mardi au vendredi. Toutefois la bibliothèque sera fermée les 15 et 16 août. Les horaires habituels seront à nouveau en vigueur le 27 août. Les autres bibliothèques de la commune, suivent à peu près le même schéma.
Tous les renseignements sur http://mediatheques.villeurbanne.fr/2013/05/horaires-dete-2/.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.