Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Poignardé au thorax, il commande une meringue au chocolat

En fin de matinée, dimanche, le jeune homme de 28 ans, sort de son immeuble rue Pontcottier à Bourgoin-Jallieu, près de Lyon.

Hagard, il était vêtu uniquement d'un slip et était recouvert de sang, selon le Progrès. Il a ensuite traversé la rue, pour se rendre à la boulangerie et commander une meringue en chocolat. Des clients ont alors immédiatement contacté les secours, pendant que la boulangère le prenait en charge. Transporté à l'hôpital, le jeune homme présentait une plaie au niveau du sternum, mais ses jours n'étaient pas en danger.

La police a alors ouvert une enquête mais les propos incohérents de la victime ne leur facilitent pas la tâche. Un poignard a été retrouvé sur le trottoir à deux pas de la boulangerie. Les policiers ont maintenant la tâche de remonter le fil pour comprendre ce qui s'est passé.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.