Le député Jean Lassalle arrive à Lyon après un tour de France à pied

Le député Jean Lassalle arrive à Lyon après un tour de France à pied

L'élu Modem est arrivé dimanche à Lyon. Depuis le 10 avril, il sillonne les routes de France, à pied, à la rencontre des gens. Il aurait déjà parcouru 3500 km. Lors de son séjour dans la capitale des Gaules, Jean Lassalle doit rencontrer quatre responsables de communautés religieuses.
Il organise ce mardi soir à 20 heures une réunion publique à la Brasserie de l'Etoile à l'angle du quai Augagneur et du cours Gambetta dans le 3e arrondissement de Lyon.
Jean Lassalle est connu pour son engagement. En 2006, il avait fait une grève de la faim pendant 39 jours pour protester contre un projet de délocalisation d'une usine dans sa circonscription. Il avait à l'époque obtenu gain de cause.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
JCB le 13/08/2013 à 20:21

Monsieur Lassalle, un député au service d'autrui que devraient s'inspirer bien d'autres députés et élus.Mais on sait que tous n'ont pas cet esprit de dévouement et d'écoute

Signaler Répondre

avatar
Ca suffit le 13/08/2013 à 19:37

c'est vrai qu'il y a des lyonnais qui, eux, font le tour du monde, avec famille, payé par les contribuables (COLOMB en chine, au japon et ailleurs pendant 15 jours ce mois de juillet 2013)

et veulent nous faire avaler qu'ils iraient chercher des touristes - alors qu'ils ont des cabinets prévus à cet effet ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.