Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une femme retrouvée étranglée à Villefranche, son mari s’immole par le feu

Les policiers se tournent d'ores et déjà vers la piste d'un drame familial.

Le corps d'un homme carbonisé a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi au bord d'une route de Chasselas, près de Solutré en Saône-et-Loire.
Agé de 44 ans, il s'est donné la mort en s'immolant par le feu. Les pompiers ont été alertés par un automobiliste, mais n'ont pas pu secourir la victime à temps.

Les policiers ont ensuite tenté de joindre sa femme, sans succès. Ils se sont alors rendus samedi matin, au domicile du couple, situé à Gleizé, près de Villefranche-sur-Saône. C'est là qu'ils ont découvert le corps de l'épouse sans vie. Cette femme de 34 ans, "portait des traces de strangulation". Les policiers penchent donc pour un meurtre suivi d'un suicide.
Le mari aurait laissé une lettre expliquant son geste, mais selon les premiers éléments il ne ferait pas référence au meurtre de sa femme.

Le couple était parents de trois enfants âgés de 10 ans, 4 ans et 6 mois. L'homme les aurait déposés chez un membre de la famille vendredi soir. Une dispute aurait alors éclaté entre les deux époux, ils n'étaient pas en instance de séparation. Une autopsie des corps dans être à présent pratiquée pour confirmer la thèse de la police.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.