Drame familial près de Villefranche : la femme a bien été tuée par strangulation

Drame familial près de Villefranche : la femme a bien été tuée par strangulation
Photo d'illustration - LyonMag.com

Les autopsies des corps des deux époux ont été effectuées lundi. Les médecins légistes confirment la mort par strangulation de la jeune femme de 34 ans.

Une conclusion qui confirme donc la piste privilégiée par les enquêteurs à savoir le drame familial. Le mari de 44 ans a tué sa femme vendredi soir lors d'une violente dispute. Il a ensuite pris sa voiture pour se donner la mort au bord d'une route vers Solutré en Saône-et-Loire. Lorsque les secours l'ont retrouvé, il venait de s'immoler par le feu. Les policiers ont trouvé le corps de sa femme le lendemain matin au domicile conjugal situé à Gleizé. Aucune trace d'effraction n'avait été constatée. Le couple était parents de trois enfants âgés de 10 ans, 4 ans et 6 mois. Le mari les avait déposés chez son beau-frère le vendredi après-midi. L'enquête continue pour essayer de comprendre les raisons de ce drame.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 18/07/2020 à 16:53

C'est de la folie, comment peut on en arriver là. Pauvres gamins.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.