Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho s’explique sur Abidal

Le capitaine brésilien de l'Olympique lyonnais est revenu mercredi après-midi sur l'accrochage qu'il a eu avec Eric Abidal.

Les images de TF1 ont choqué les supporters de l'OL : juste avant la mi-temps, la tension était électrique entre les deux équipes et on a alors vu Eric Abidal et Juninho se parler agressivement. On pouvait même lire des insultes sur les lèvres du Barcelonais. «Avec Abidal, ça a chauffé comme ça peut arriver dans les grands matchs. Mais je n'ai pas accepté. On jouait à Gerland, il faut répondre» explique Juninho. Une altercation quand même surprenante pour deux anciens coéquipiers, séparés depuis seulement six mois ! Mais cet épisode confirme une chose : les relations entre Juninho et les cadres de l'équipe de France, Abidal, Malouda, Govou et Wiltord notamment, étaient vraiment tendues l'an dernier. Ce qu'avait révélé Sidney Govou au mois de juin dans Lyon Mag.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.