Municipales à Lyon : François Fillon viendra soutenir Michel Havard le 5 septembre

Municipales à Lyon : François Fillon viendra soutenir Michel Havard le 5 septembre
François Fillon - LyonMag

Selon nos informations, l'ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy est attendu entre Rhône et Saône la semaine prochaine.

Dans le cadre de son association Force Républicaine, François Fillon viendra officiellement soutenir Michel Havard en vue des municipales 2014. Le candidat UMP était l'un des rares cadres rhodaniens du parti à s'être rangé derrière lui lors du scrutin face à Jean-François Copé l'automne dernier avec notamment Nora Berra, Michel Terrot et François-Noël Buffet.
François Fillon le lui rendra bien puisqu'il lui consacrera sa journée du 5 septembre en l'accompagnant sur le terrain et en participant avec lui à des tables rondes avec des chefs d'entreprises lyonnais. Un meeting à l'Embarcadère devrait conclure la journée.

Depuis sa désignation suite aux primaires UMP lyonnaises, Michel Havard s'était montré un peu discret sur la scène locale, préférant se faire un nom à un niveau plus élevé en multipliant les interviews avec les grands médias nationaux. Mais la rentrée politique est là, et avec un Gérard Collomb déjà frondeur ("Je ne pense pas que Michel Havard ait une quelconque crédibilité pour les Lyonnais. Il n’aurait pas perdu son fauteuil à l’Assemblée en juin 2012 sinon", déclarait le maire de Lyon au JDD ce dimanche), l'heure de rentrer de plein pied en campagne a sonné pour le candidat UMP.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
2 et 2 font 4 le 27/08/2013 à 07:31

Gégé, HAVARD était selon un sondage le moins connu des candidat à la primaire UMP et pourtant c est bien lui qui a gagné gégé

Signaler Répondre

avatar
Anna LISE le 27/08/2013 à 00:00

Gérard COLLOMB avait pourtant perdu sa circonscription et ça ne l'a pas empêché de prendre la ville !!!

Signaler Répondre

avatar
RB le 26/08/2013 à 20:47

Que fais un loser lorsqu'il rencontre un autre loser ?
Il le soutient !!

Reste une inconnue, les électeurs.

Vont-ils voter par dépit et rejet d'un diktat socialiste, auquel collabore des élus ump, avec le zèle qu'on leur connait ?!

Signaler Répondre

avatar
Cumulus Plancus le 26/08/2013 à 18:26

Vite un bon mot pour Gégé...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.