Incendie des cuisines : pas de repas pour les lycéens de Saint-Just à la rentrée

Incendie des cuisines : pas de repas pour les lycéens de Saint-Just à la rentrée
Photo d'illustration - LyonMag

Tout lycéen qui se respecte a rêvé un jour qu'il arrive malheur à son établissement juste avant la rentrée, pour prolonger les vacances.

Mais l'incendie, survenu lundi dans les cuisines et d'origine électrique, privera les élèves du lycée du 5e arrondissement de repas. Et ce pour tout le mois de septembre.
Une solution de remplacement destinée aux demi-pensionnaires est recherchée par la direction. La possibilité d'envoyer les 1000 élèves au réfectoire du collège Jean-Moulin, en face, a été envisagée mais elle se révèle impossible.

Les 60 internes eux auront droit à leurs repas, matin, midi et soir mais devront se déplacer en car à la résidence Allix et au lycée Branly pour ces deux derniers. La direction espère trouver une solution de remplacement rapide car le réfectoire ne rouvrira pas en octobre tant le sinistre a été important.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.