Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un couple laisse des enfants à l’arrière de leur utilitaire puis ont un accident

Photo d'illustration - LyonMag

Il y a parfois des journées où tout commence bien avant de se terminer très mal.

Ce fut le cas pour ces deux adultes accompagnés de trois enfants de 6, 8 et 9 ans. Après un pique-nique à Miribel le 11 août dernier, tout ce petit monde prend la route à bord d'un utilitaire Citroën Berlingo.
Les enfants ne rentrent pas à l'avant et montent donc à l'arrière, même s'il n'y a pas de sièges. Agrippés aux pots de peinture, ils assisteront malgré eux à l'accident provoqué par la conductrice, une Lyonnaise de 45 ans. Rue de Gerland dans le 7e arrondissement, elle perd le contrôle de l'utilitaire qui s'encastre dans deux véhicules stationnés.
La puissance du choc fait exploser les pots de peinture aux visages des trois enfants qui devront subir ensuite un lavage intensif aux urgences. La conductrice expliquera aux enquêteurs avoir fait un malaise dû à l'ingestion d'un space-cake, gâteau confectionné avec du cannabis, que des inconnus lui ont offert lors de leur pique-nique. Les forces de l'ordre trouveront enfin de l'héroïne et du cannabis sur elle et sur son passager.
Ils seront convoqués devant la justice en janvier prochain.


Commentaires 1

Déposé le 30/08/2013 à 14h24  
Par Xav_69 Citer

Juste magnifique, il n'y a rien à ajouter !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.