Attention au passage de la Lyon Free VTT dimanche !

Attention au passage de la Lyon Free VTT dimanche !

L'évènement attendu par tous les passionnés de vélo se tiendra dimanche entre Saône et Rhône. Au programme de nouveaux itinéraires avec par exemple la découverte de la Duchère ou une immersion dans la friche artistique des Subsistances. Les cyclistes pédaleront dans des escaliers, des ruelles de pavées, dans l'amphithéâtre gallo-romain, dans de nouveaux parcs, ou encore sur les berges. Les sportifs de tous les niveaux sont attendus, qu'ils soient confirmés ou amateurs. Trois parcours sont prévus : un parcours découvert de 25km avec des départs de 9h30 à 10h30, un parcours sportif de 35km avec des départs de 8h30 à 9h30 et enfin un parcours expert de 59km avec des départs de7h30 à 8h30. Attention donc au passage de cette 11e édition dont le coup d'envoi et les arrivées se feront au parc de Gerland dans le 7e arrondissement. La circulation risque d'être perturbée aux abords des différents parcours. 10 000 participants sont en tout cas attendus. Plus d'informations : www.lyonfreevtt.com

X
7 commentaires
Laisser un commentaire

avatar
Vttiste le 09/09/2013 à 11:17

Ah ben tiens on les reconnais bien les beauf raleux anti-sportifs qui crachent sur les activités qu'ils ne cautionnent pas car ils les jugent en dessous de celle qu'ils pratiquent (encore faut-il qu'ils en pratiquent ...)

@Jubos: ton commentaire ingrats me laisse penser que la moindre activité sportive dans ton quartier t'emmerde parce que tu n'y vois aucun intérêt. Bravo pour cette mentalité et les oeuillères que tu te mets.
Surtout que si tu parles des tracés du tour de France, alors tu t'adresses au parcours Noir, sache que nous sommes passés à l'aube et qu'il n'y avait pas un chat dans ton quartier et qu'un VTT ne fait aucun bruit comparé à un véhicule à moteur.

@ voireuil: le "peu de forêt détruit" comme tu le dis si bien permet aux randonneurs pédestres comme VTTiste de prendre l'air dans leur quartier car ils n'ont peu être pas les moyens de se déplacer ailleurs pour aller au grand air. Laisse leur cette liberté stp.
De plus préfère-tu les km² de bitume et zones sablées aux alentours du parc de gerland pour garer ton diesel lorsque tu vas voir des matchs de foot??????


Pour info nous étions 10 000 participants, et ici vous êtes 2 à vous plaindre, cherchez l'erreur ...
A bon entendeur

Signaler Répondre

avatar
Nicolas le 09/09/2013 à 09:15

Les relous qui ne sortent pas de chez eux où alors avec leur gros diesel pour aller manger le roti de boeuf chez la belle-mère qui critiquent les VTTistes, c'est assez pathétique. La LFVTT ne vous a pas dérangé, n'a rien détruit, rien sali et passé midi la seule preuve qu'elle avait eu lieu était dans votre fiel à tout critiquer toujours (et dans les journaux, merci Lyon Capitale)...

Signaler Répondre

avatar
VTTiste le 09/09/2013 à 09:07

Merci au pauvre Français râleur qui poste des commentaire inutile sur ce site... Le vélo ne pollue pas, et ne dérange en rien votre petite nature ... Et " JOBOS " si tu n'est pas contant tu peux partir de Lyon il y a plein de ville ou rien ne se passe tu ne serra plus embêté... vieux beauf...

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 08/09/2013 à 07:31

Maintenant je comprends pourquoi, ils ont détruit un peu plus la forêt sur la colline de la Croix-Rousse.

Au moins, on sait à quoi sert cette course.. à justifier les impacts négatifs sur le peu de nature qui reste dans Lyon!

Signaler Répondre

avatar
Cumulus Plancus le 07/09/2013 à 21:17

Le troisième neurone des participants ne sera pas aligné avec les deux premiers qui célèbrent le parti, le parti et et le parti. Certains cyclistes ont des QI d'enseignant, tant mieux pour le régime, tant pis pour Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Jobos le 07/09/2013 à 19:28

Après le Tour de France, les VTT, décidément on peut plus être tranquille un week-end, sans vélos pour vous gâcher la vie !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.