Des travaux de maintenance dans les tunnels de l'A89 cette semaine

Des travaux de maintenance dans les tunnels de l'A89 cette semaine

Vinci Autoroutes procède à ces travaux dans le cadre du suivi réglementaire des équipements de sécurité et d'exploitation des trois tunnels de la nouvelle section de l'A89 entre Balbigny et La-Tour-de-Salvagny.
Afin de gêner au minimum la circulation des automobilistes, ces opérations se feront pour la majorité de nuit.
Ainsi la nuit du lundi 9 au mardi 10 septembre, entre 20 heures et 6 heures, des interventions auront lieu dans les tunnels de Bussière et de Chalosset. En direction de Lyon, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Ouest (n°34) et de Tarare Est (n°35).
La nuit du mardi 10 au mercredi 11 septembre, entre 20 heures et 6 heures, des interventions se tiendront dans le tunnel de Violay. En direction de Lyon, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Balbigny (n°33) et de Tarare Ouest (n°34).
La nuit du mercredi 11 au jeudi 12 septembre, entre 20 heures et 6 heures, des interventions se passeront dans les tunnels de Bussière et de Chalosset. En direction de Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Est (n°35) et de Tarare Ouest (n°34).
La nuit du jeudi 12 au vendredi 13 septembre, entre 20 heures et 6 heures, les travaux se feront dans le tunnel de Violay. En direction de Clermont-Ferrand ou de Saint Etienne, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Ouest (n°34) et de Balbigny (n°33).
Des déviations seront bien sûr mises en place sur ces quatre jours.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.