7500 cyclistes ont franchi la ligne d'arrivée de la Lyon Free VTT

7500 cyclistes ont franchi la ligne d'arrivée de la Lyon Free VTT

Le VTT était à l'honneur dimanche à Lyon. Les cyclistes, qu'ils soient sportifs du dimanche ou qu'ils aient les mollets aiguisés étaient attendus sur l'un des trois parcours de la course lyonnaise. Le trajet « découverte » long de 25 km était accessible aux enfants à partir de huit ans. Les deux autres, « sportif » et « expert » de 35 et 59 km, étaient plutôt destinés à des personnes entraînées.
Tous les parcours en revanche passaient par des lieux symboliques de Lyon. Il était donc possible de traverser la cour de l'Hôtel-Dieu, mais aussi le théâtre antique de Fourvière, la Cité internationale, le Parc de la Tête d'Or et plus étonnamment le parking des Célestins.
Entre 7000 et 7500 personnes ont franchi la ligne d'arrivée. Un chiffre satisfaisant mais c'est moins que ce qui était attendu. En cause, les prévisions météo très défavorables. Et même si les participants ont échappé à la pluie, certains n'avaient pas pris le risque de se faire mouiller.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.