Retrouvé sans permis au volant d'une Ferrari, il écope de trois mois de prison

Cet homme de 22 ans, actuellement incarcéré à la maison d'arrêt de Corbas, bénéficiait d'une permission de sortie pour le week-end afin d'assister au mariage de l'un de ses amis. Mais les deux jours de liberté ont tourné court pour le jeune détenu qui a été interpellé samedi en début d'après-midi par un équipage de la BAC alors qu'il se trouvait à l'angle de l'impasse Métral et du boulevard Pinel à Bron.
Malgré une interdiction judiciaire de conduire tout véhicule mais également le fait que son permis de conduire était invalide n'ayant plus de points dessus, le jeune homme était au volant d'une Ferrari et ne manquait pas de le faire savoir en faisant ronfler le moteur. Il faisait en fait l'objet d'une fiche de recherche du tribunal pour infraction routière d'où son interdiction de conduire un quelconque véhicule. Jugé lundi, il a écopé de trois mois de prison et a été écroué.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.