Deux interpellations avec des violences à Vaulx-en-Velin
Dimanche soir, un équipage de police était pris à partie dans le quartier du Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin alors qu'il procédait à l'interpellation d'un jeune à moto. Au moment de quitter les lieux, la voiture de police a été la cible d'un jet de pierre. Un jeune de 20 ans a finalement été interpellé le lendemain. Il se disait être le propriétaire de la moto, et menaçait de s'en prendre au véhicule des fonctionnaires si on ne lui rendait pas son deux-roues. Il sera convoqué en Maison de Justice et de Droit mi-octobre. Le jeune conducteur sera lui aussi poursuivi devant la justice en octobre. L'enquête se poursuit pour identifier le propriétaire de la moto.
Un jour c'est inévitable, l'armée devra faire le ménage dans les cités, car dans certaines d'entre elles, la police ne peut plus entrer.
Sur le territoire Français il y a des zones urbaines abandonner a la délinquance dont les occupants rejettent les lois de la République et la défie en permanence en s'en prenant aux autorités Françaises.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Un jour c'est inévitable, l'armée devra faire le ménage dans les cités, car dans certaines d'entre elles, la police ne peut plus entrer.
Signaler RépondreSur le territoire Français il y a des zones urbaines abandonner a la délinquance dont les occupants rejettent les lois de la République et la défie en permanence en s'en prenant aux autorités Françaises.