Le LOU Rugby veut conforter sa place de leader dans le Tarn

Le LOU Rugby veut conforter sa place de leader dans le Tarn

Samedi, les hommes de Tim Lane et Oliviers Azam joueront sur le terrain d'Albi à 18h30. Les Lyonnais auront à coeur de garder leur place de leader, qu'ils partagent avec Pau. 24 joueurs ont été retenus pour le déplacement. On notera les arrivées de Thibaut Regard, Vincent Colliat, Laurent Tranier et Alexandre Mourot. En revanche, Willy Ambaka ne peut pas faire partie du voyage suite à ses douleurs au dos.
Par ailleurs, le LOU Rugby pourrait enregistrer prochainement l'arrivée d'un nouveau joueur. Il s'agirait de Nicolas Vergallo, demi de mêlée international argentin qui viendrait en remplacement de Romain Véniat. Dans le Progrès, le président Yann Roubert déclare "même si rien n'est encore signé, nous sommes tombés d'accord Quant au dossier de CJ Van der Linde, nous sommes toujours en négociations et cela bloque pour l'instant". CJ Van der Linde est un pilier sud-africain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.