Ludovic Giuly disponible si "l'OL a besoin"

Tout jeune retraité, Ludovic Giuly a intégré en début de saison le club de Chasselay. Un retour dans la région lyonnaise qui devait signifier la fin de sa carrière professionnelle. Oui mais... "si l'OL a besoin d'un coup de main ce serait avec un grand plaisir", se confie-t-il au Progrès. Seul problème, il est déjà engagé avec Chasselay avec un contrat fédéral. Un détail apparemment. "S'il le fallait on trouverait un accord".
Formé à l'OL, il pourrait donc s'agir d'un retour aux sources pour ce joueur passé par l'AS Monaco, le FC Barcelone et le PSG. Mais, à 37 ans, il n'espère pas une cure de jouvence pour autant. "Je ne serais pas là pour jouer 50 matches bien-sûr, mais pour vivre le vestiaire, aider, faire le lien. Ah oui ça me plairait". Peu de chance donc de le voir améliorer ses statistiques de 130 joués et 32 buts marqués avec l'OL.
Les inconditionnels de Ludovic Giuly vont devoir patienter encore un peu, rien n'est encore fait. "Pour l'instant, je n'ai pas eu de contacts avec Jean-Michel Aulas, Rémi Garde ou Bernard Lacombe. Ils savent où me trouver, mais je considère que ce n'est pas d'actualité", conclut-il.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.