Deux Lyonnais encore en course dans l'aventure Kill Deal

Deux Lyonnais encore en course dans l'aventure Kill Deal

"Le troc de la mort" ; c'est la traduction littérale de ce jeu de web réalité lancé par RED de SFR.fr et qui s'étale sur quatre semaines.

Le principe est simple : quatre équipes basées chacune dans une ville, Lyon, Marseille, Paris et Lille, doivent réaliser la mission bien précise de réaliser un maximum de deals à partir d'une carte SIM RED. A la clé pour les vainqueurs un chèque de 10 000 euros à gagner. Dans ce jeu, la ville de Lyon est représentée par Delphine, 21 ans et Benoit, 25 ans qui depuis le début de l'aventure se sont pas mal débrouillés. Les deux premiers épisodes leur ont permis de réaliser des échanges pour le moins surprenant : 128 séances de self-défense à Lyon contre un bon de dix coupes de cheveux en ayant un pied attaché à celui de son partenaire... Il est possible de suivre Kill Deal sur Twitter et de proposer des défis et des deals aux différents candidats. Les épisodes sont à suivre chaque vendredi ; l'élimination quant à elle se déroule le lundi. C'est le duo ayant obtenu le moins de points grâce aux défis mais aussi par les soutiens sur les réseaux sociaux. Delphine et Benoit seront donc fixés lundi sur la suite de l'aventure Kill Deal.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.