Lyon 7e : le gymnase de la ZAC du Bon-Lait connaîtra son maître d'oeuvre mardi soir

C'est l'un des derniers bâtiments qui viendra compléter la nouvelle zone d'habitation du 7e arrondissement de Lyon. Ce mardi soir, le conseil d'arrondissement désignera le maître d'oeuvre des opérations de ce projet acté pourtant en 2005. Le bâtiment sera situé sur la place du Traité-de-Rome et devrait normalement voir le jour en 2015 ou 2016.
Il faut dire que les grandes lignes du gymnase ont mis du temps à prendre forme. Le bâtiment devrait au final comprendre une aire d'évolution homologuée pour les sports collectifs avec vestiaires, sanitaires, local matériels ainsi qu'une salle de sports complémentaire pour les cours collectifs de gymnastique, arts martiaux, danse...Des bureaux et des salles de réunion sont également prévus. Le coût total des travaux est estimé à près de 8 millions d'euros.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.