Lyon : la Croix-Rousse fait sa braderie ce week-end

Lyon : la Croix-Rousse fait sa braderie ce week-end

Comme chaque année, c'est l'association "Lyon Côté Croix-Rousse" qui organise cet évènement très attendu par les habitants du quartier. Au final, ce sont 150 commerçants et 350 forains qui s'installeront dans les rues au grand plaisir des chineurs. De nombreuses animations sont également prévues durant les deux jours.
Côté circulation, les automobilistes devront s'attendre à des perturbations sur huit axes en particulier : le boulevard de la Croix-Rousse entre la place des Tapis et la rue d'Isly, la grande rue de la Croix-Rousse entre la place Joannès-Ambre et la place de la Croix-Rousse, la rue d'Austerlitz entre la place de la Croix-Rousse et la rue du Pavillon, la rue d'Ivry entre la rue du Mail et la Grande rue de la Croix-Rousse, la rue de Cuire entre les rues de Cuire et de la Terrasse, la rue du Chariot-d'Or entre la Grande rue de la Croix-Rousse et la rue du Mail, la rue du Mail entre la place de la Croix-Rousse et la rue des Nuits et enfin la rue Victor-Fort.
Il est donc conseillé d'emprunter les transports en commun pour participer à la grande braderie de la Croix-Rousse.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
WAalain le 20/09/2013 à 11:49

De manière générale, il faut avoir beaucoup de temps, d'argent et d'énergie à perdre pour se déplacer à la X-rousse en voiture.

Le terme "Il est conseillé de prendre les transports en commun" ne s'applique pas seulement à la braderie, mais à l'ensemble de l'année.

Signaler Répondre

avatar
Pierre le 20/09/2013 à 10:42

Même pas une date ... samedi ? dimanche ? les deux ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.