Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

A une semaine de son lancement officiel, les Lyonnais sont invités à tester le service d’autopartage Bluely

Un mois après avoir présenté le service d'autopartage aux Lyonnais, les équipes Bluely reviennent samedi 5 octobre, de 10h30 à 18h30, pour une journée de démonstration gratuite, avant le lancement officiel du service, le 10 octobre prochain. Les Lyonnais pourront tester le service sur trois stations : place de la république, à la Part-Dieu et à Jean Macé. Le 10 octobre, 130 voitures réparties dans 50 stations seront mises à disposition des habitants de Lyon et Villeurbanne, avant un déploiement de 250 véhicules. et de 100 stations, d'ici fin 2014.


Commentaires 2

Déposé le 04/10/2013 à 13h55  
Par Cumulus Plancus Citer

Il semble que Gégé puisse trouver des choses moins élitistosocialiste pour sa campagne, au au moins moins dispendieux.

Déposé le 04/10/2013 à 13h36  
Par Jobos Citer

J'encourage tous les Lyonnais à NE PAS utiliser ces voitures qui, sous couvert d'écologie, financent le groupe Bolloré, 2e distributeur de fioul. De plus, ces voitures participent à la disparition des places de stationnement résident en ville et contribuent au stationnement sauvage, dont les pouvoirs publics se moquent complètement, sauf en journée (10-17h) où une entreprise privée passe mettre des amendes pour faire du fric uniquement... Bref, abstenez-vous, il y a suffisamment de bus et de métro comme ça...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.