Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Givors : la police retrouve une masse, des haches et des cagoules dans leur voiture

Les quatre occupants de ce véhicule étaient-ils sur le point de commettre un casse ou un tout autre délit ? Les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale tenteront de répondre à cette question. Dimanche, les policiers ont interpellé quatre individus, originaires de Vaulx-en-Velin, Vénissieux et Villeurbanne, qui avaient refusé de se soumettre à un contrôle. Au final, les forces de l'ordre ont découvert non seulement que la voiture avait été volée en septembre dernier mais également une masse, des haches et des cagoules. Ils ont tous été placés en garde à vue.


Commentaires 3

Déposé le 19/11/2013 à 08h50  
Par JANUS200 Citer

Pour aller "couper du bois" il faut bien voler une voiture non ?

Déposé le 18/11/2013 à 23h33  
Par Electeur Citer

C'est vrai, y a plus de solidarité ! Ils sont obligés de mettre des cagoules tellement ils ont froid pour aller couper du bois.

Déposé le 18/11/2013 à 09h00  
Par Kamel Citer

Halte au racisme !!!
Pourquoi indiquer l'origine géographique des ces personnes qui allaient simplement en forêt couper du bois pour cet hiver qui s'annonce rude ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.