Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un homme suspecté d’avoir commis six cambriolages à Lyon et Villeurbanne

Un homme de 30 ans, qui vivait dans un forum des réfugiés, à Lyon, a été interpellé vendredi après-midi dans une affaire de cambriolages. L'individu est soupçonné d'avoir commis six vols par effraction, depuis fin septembre, à Lyon et Villeurbanne. Ses empreintes ont été retrouvées sur les lieux, et des témoins ont pu l'identifier. Le trentenaire a été écroué et doit être jugé ce lundi en comparution immédiate.


Commentaires 6

Déposé le 19/11/2013 à 17h30  
Par VDM Citer

Et pour nepassetromperdecolère, le problème est que ce ne sont pas les 1% les plus riches qui se font cambrioler ...c'est les honnêtes gens qui se lèvent tous les jours pour travailler, qui gagne un salaire suffisant pour se loger, manger et payer des impôts pour entre autres payer les RSA des plus démunies et les diverses et nombreuses aides que donne le France, qui à la fin du mois ne croule pas sous la richesse...

Déposé le 19/11/2013 à 17h08  
Par VDM Citer

Tu te lèves à 6h du mat pour aller bosser, tu rentres le soir à 18h épuisé et constates que ta serrure est cassée, l'appart est fouillé et ton pc portable a disparu ! 8h de boulot pour gagner moins que la personne qui t'as cambriolé en 15 min ! C'est tellement plus simple comme ça ! Dans quelle société on vie ???

Déposé le 18/11/2013 à 19h45  
Par nepassetromperdecolère Citer

Au lieu de concentrer sa haine sur plus pauvre que soi (qui s'ils commettent des délits doivent être arrêtés, comme c'est le cas ici), il faudrait demander des comptes au 1% les plus riches qui sont ceux qui vraiment nous piquent notre argent !

Déposé le 18/11/2013 à 18h15  
Par mime46 Citer

Le rempaillage des chaises, ça rapporte aussi énormément...

Déposé le 18/11/2013 à 16h41  
Par GNANGNAN Citer

Un forum de réfugié, Pfffuuu.

Comme j'aimerais parfois avoir l'état d'esprit bisounours,

C'est comme hier je passais devant un camp de gens du voyage, a l’intérieur que de superbes voitures allemande puissantes et très ressentes.

Mais comme je suis bisounours et un peu "gnangnan"sur les bord, j'ai de suite dit a mon ami, que la vannerie artisanale cela rapportait beaucoup.

Il m'a dit s'ai bien ce que tu dit, on ne dira pas que tu est raciste, et en plus maintenant tu est dans le moule des Flanby une vrai petite fraise des bois, c'est mignon tout plein.

Déposé le 18/11/2013 à 16h11  
Par Dzabuzé Citer

Ouais ! inutile d'en dire plus !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.