Grosse fuite d'eau aux abords du musée des Confluence, la sortie Pont Pasteur de l'A7 est fermée

Grosse fuite d'eau aux abords du musée des Confluence, la sortie Pont Pasteur de l'A7 est fermée
LyonMag

Une canalisation de 90 cm de diamètre a été perforée mardi matin lors d'un forage mené dans le cadre de travaux, aux abords du musée des Confluence.

Cela a entrainé une grosse fuite d'eau. Les pompiers et les services de Veolia sont intervenus rapidement pour colmater la fuite. Les travaux se poursuivent pour réparer les dégâts créés sur la chaussée. Cela pourrait durer plusieurs jours, selon les pompiers. Conséquence, la bretelle de sortie Pont Pasteur de l'A7 en direction de Paris est actuellement fermée. Les techniciens doivent s'assurer que la chaussée, affaiblie par la fuite, ne s'effondrera pas au passage des voitures, avant de rouvrir l'axe.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
6969 le 21/11/2013 à 16:22

Oui c'est n'importe quoi, impossible de passer de la mulatière au pont pasteur, on se retrouve engagé sur la A7 et RIEN n'indiquait se problème.
Il n'y a pas de communication sur le temps que ça va durer non plus... et le site Only moov c'est pas mieux...

Signaler Répondre

avatar
ginger69 le 21/11/2013 à 10:28

Cest certain, pour nous rabâcher les oreilles avec le foot çà on en a tout notre soûl mais pour donner des infos importantes sur les radios locales sur les conditions de circulation c'est tout autre chose.

Signaler Répondre

avatar
Floriana69 le 20/11/2013 à 12:58

il aurait été judicieux de relayer cette information sur les radios locales et sur les panneaux de l'autoroute A7 à partir d'hier soir, car ce matin que de bouchons à l'arrivée sur Gerland !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.