Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Rester concentrés”

L’OL, 1er du classement de Ligue 1, affronte Strasbourg dimanche soir. La réaction de Sébastien Squillaci. Et le groupe d’Alain Perrin pour ce match.

Votre avis sur Strasbourg ?
Sébastien Squillaci : C’est une bonne équipe, très joueuse qui peut nous mettre en difficulté. Ça va être un match difficile. De toute façon quand on joue à l’OL, on doit rester concentrés, car toutes les équipes veulent battre le champion. Bref, il faudra répondre présent car être bons en Ligue 1 nous permettra de bien préparer le match à Glasgow le 12 décembre.
Comment vous analysez le match contre Barcelone ?
Etre revenu deux fois au score prouve notre capacité de réaction. Vu le contenu de la rencontre, le score nul est entièrement mérité. Avec les joueurs dont dispose Barcelone, ce 2-2 est un bon résultat.
Mais vous avez encore pris deux buts !
C’est vrai qu’on a des problèmes de replacement défensif comme on l’a vu sur le premier but du Barça où on se retrouve à trois contre deux. Ce n’est pas normal. Derrière, nous les défenseurs, on essaie de colmater les brèches. Mais tout le monde doit s’y mettre. Je trouve cependant qu’on s’améliore quand même dans ce domaine. Hatem Ben Arfa, par exemple, défend plus qu’avant.

Les 19 joueurs choisis par Alain Perrin pour le match contre Strasbourg :
Gardiens : Vercoutre et Roux
Défenseurs : Clerc, Réveillère, C. Anderson, Squillaci, Grosso et Belhadj
Milieux : Bodmer, Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa et Keita
Attaquants : Benzema, Baros, Fred et Rémy

CFA : Hartock, Müller, Paillot et Beynié
Blessés : Coupet, Cris et Fabio Santos

Coup d'envoi du match à 20h55.

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.