Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le chauffard fonce sur les policiers : 1 blessé

Un SDF de 21 ans a été interpellé dimanche soir, sur l'A7, à hauteur de Sérézin-du-Rhône après une course-poursuite avec les policiers de la BAC. Quelques minutes plus tôt, il avait foncé sur des policiers municipaux, à St Fons, alors que ces derniers menaient un contrôle routier. Un des fonctionnaires a été blessé et s'est vu accorder 6 jours d'ITT. L'individu a lui été présenté au parquet ce mardi. L'enquête a montré qu'il roulait sans permis.


Commentaires 1

Déposé le 27/11/2013 à 06h52  
Par SAMARCANDE Citer

Chers internautes

Face à la multiplication des violences dont sont l'objet les policiers municipaux (10 victimes du devoir depuis 1986-80 blessés graves en 2012), la question qui doit être posée aux décideurs politique au nombre desquels de nombreux maires est de savoir si au nom de la libre administration des collectivités locales, il est normal dans notre pays d'exposer l'intégrité physique, voire la vie des hommes et des femmes dont la mission est d'assurer la sécurité publique, sans aucun moyen de protection , de défense même ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.