Lyon-Turin : des arrestations en Italie après une attaque sur un chantier

La police italienne a procédé lundi à une série d'arrestation dans la mouvance de l'ultra-gauche turinoise. Selon le Dauphiné, ces quatre interpellations ont été menées dans le cadre de l'enquête suite à une attaque sur un chantier d'une galerie de reconnaissance d'un tunnel à la Maddalena, dans le nord de l'Italie. Des faits qui remontent à la nuit du 13 au 14 mai dernier. Parallèlement plusieurs perquisitions ont aussi été menées à Turin.
Alors que le calendrier du chantier a été acté il y a quelques semaines lors du sommet franco-italien, la mobilisation des antis Lyon-Turin ne faiblit pas. Ce week-end déjà, le site internet du Lyon-Turin avait été la cible d'une attaque de la part des Anonymous. A cause d'un trop grand nombre de connexion. Il était quasiment impossible de se connecter au site pendant une grande partie du week-end.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.