So Unikid : les Lyonnais échouent à la 2e place de la finale d'Incroyable Talent

So Unikid : les Lyonnais échouent à la 2e place de la finale d'Incroyable Talent

Ces huit jeunes danseurs de l'Est lyonnais âgés de 9 à 13 ans sont champions de France de hip-hop depuis le mois d'avril. Ils ont donc fait un beau parcours dans l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" qui a été remportée par Simon Heulle. L'acrobate a donc gagné 100 000 euros, mais aussi une participation au festival Juste pour rire de Montréal et la première partie du spectacle de Dave à l'Olympia.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Elodie le 13/12/2013 à 22:52

Je trouve pas qu'ils ont échoués ils n'ont peut être pas gagner mais ils ont finis 2eme,moi je suis trop une fan et pour moi c'était eux qui méritaient de gagner

Signaler Répondre

avatar
laurent28320 le 11/12/2013 à 21:32

Le terme "échoué" n'est pas le bon. Ils sont arrivés 2eme. Et pour moi qui était dans le public de l'émission, ils ont tout déchiré et aurait mérité de gagner. Pour tout dire, j'ai senti la pression monter lors du résultat final, et j'étais vraiment déçu qu'il ne gagnent pas. Mais quoi qu'il en soit, même en 2eme position ils ont tout gagné et le meilleur s'ouvre à eux maintenant.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.