Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

So Unikid : les Lyonnais échouent à la 2e place de la finale d’Incroyable Talent

Ces huit jeunes danseurs de l'Est lyonnais âgés de 9 à 13 ans sont champions de France de hip-hop depuis le mois d'avril. Ils ont donc fait un beau parcours dans l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" qui a été remportée par Simon Heulle. L'acrobate a donc gagné 100 000 euros, mais aussi une participation au festival Juste pour rire de Montréal et la première partie du spectacle de Dave à l'Olympia.


Commentaires 2

Déposé le 13/12/2013 à 22h52  
Par Elodie Citer

Je trouve pas qu'ils ont échoués ils n'ont peut être pas gagner mais ils ont finis 2eme,moi je suis trop une fan et pour moi c'était eux qui méritaient de gagner

Déposé le 11/12/2013 à 21h32  
Par laurent28320 Citer

Le terme "échoué" n'est pas le bon. Ils sont arrivés 2eme. Et pour moi qui était dans le public de l'émission, ils ont tout déchiré et aurait mérité de gagner. Pour tout dire, j'ai senti la pression monter lors du résultat final, et j'étais vraiment déçu qu'il ne gagnent pas. Mais quoi qu'il en soit, même en 2eme position ils ont tout gagné et le meilleur s'ouvre à eux maintenant.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.