Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un mouvement de grève à la Poste ce jeudi

Les syndicats appellent les salariés à se mobiliser pour dénoncer le projet de la direction de fermer 10 centres de tri-postal dans 10 départements pour rentabiliser les machines à trier le courrier. Pour le moment les sites concernés ne sont pas connus mais l'UNSA Poste du Rhône se joint au mouvement. Les postiers sont donc en grève ce qui ralentit l'acheminement des lettres, mais pas des colis comme Colissimo.


Commentaires 7

Déposé le 22/05/2014 à 12h35  
Par chou Citer

Ils font la grève pour emmerder l'état mais ils emmerdent bien plus ceux qui bosse. Y'en a marre des fonctionnaires!

Déposé le 21/03/2014 à 14h52  
Par pascaline Citer

mon mari a eu un accident ont a racheter une voiture mais ont ne peu l'avoir a causse de la greve alors je fait comment pour travailler ont a pas de bus rien autour de chez nous merci enncore

Déposé le 16/01/2014 à 11h59  
Par oui pour réformer!!! Citer

La poste réalise les réformes indispensables pour rester compétitives et s'adapter au marché:cette grêve n'est qu'anecdotique et reflète les réticences lobbyistes bien connus en France.
Il reste au service de l’État et des collectivités territoriales de faire les même réformes de changement de mode de travail et d'efficacité pour ses citoyens qui veulent bien payer des impôts à condition qu'ils soient utilisées correctement par la fonction publique et non gaspillées pour contenter quelque uns et leur slogan du "soit disant avantages acquis ou de défense du service public "

Déposé le 16/01/2014 à 11h50  
Par none Citer

c'est bien juste après demander du pognon pour les calendriers en fin d'année.... je m'en rappelerais pas cette fin d'année!

Déposé le 17/12/2013 à 17h59  
Par celia Citer

c bon j'attend un dossier important ki et bloque dans leur poste depuis 15j c bon fo arrete un peu

Déposé le 12/12/2013 à 17h09  
Par FDP Citer

Oaui be c'est bien beau de faire grève mais yen a qui attende des lettres importante

Déposé le 12/12/2013 à 10h36  
Par Koairan Citer

Tous ces électeurs cocus du socialisme qui manifestent chaque jour cela devient indécent quand on sait qu'ils avaient le choix.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.