Villeurbanne : le collectif logement dénonce l'expulsion de plusieurs familles

Villeurbanne : le collectif logement dénonce l'expulsion de plusieurs familles
Le rassemblement du Collectif logement - LyonMag

Environ 50 personnes se sont rassemblées samedi après-midi devant le 16 rue de la convention, où en tout début de matinée la police a procédé à l'évacuation de près de 20 personnes dont la plupart faisait partie du squat du 71 quai Perrache évacué il y a plusieurs semaines.

Selon le collectif logement, ces familles étaient arrivées lundi ; la police avait constaté l'occupation des lieux mercredi. Le propriétaire avait annoncé vendredi par le biais de son avocat vouloir entamer une procédure d'expulsion. Les militants dénoncent une expulsion illégale qui aurait du se faire "par décision de justice".

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
droite villeurbannaise le 16/12/2013 à 13:29

Marre de ces biens pensants qui alimentent la pompe à immigration clandestine par leurs actions. la propriété privée et publique doit être respectée dans ce pays.

Signaler Répondre

avatar
gwenole le 15/12/2013 à 11:50

je suis surpris que vous ne signaliez pas la réoccupation:sans propositions de relogement et avec un 115 incapable de les reloger,les familles et leurs soutiens ont re-investi les lieux,...le prefet osera t il les re-expulser alors qu il est dans l illégalité par rapport à la loi Droit Au Logement Opposable????

Signaler Répondre

avatar
expulsion le 14/12/2013 à 22:45

j'y étais je suis offusquée!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.