Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le rassemblement du Collectif logement - LyonMag

Villeurbanne : le collectif logement dénonce l’expulsion de plusieurs familles

Le rassemblement du Collectif logement - LyonMag

Environ 50 personnes se sont rassemblées samedi après-midi devant le 16 rue de la convention, où en tout début de matinée la police a procédé à l'évacuation de près de 20 personnes dont la plupart faisait partie du squat du 71 quai Perrache évacué il y a plusieurs semaines.

Selon le collectif logement, ces familles étaient arrivées lundi ; la police avait constaté l'occupation des lieux mercredi. Le propriétaire avait annoncé vendredi par le biais de son avocat vouloir entamer une procédure d'expulsion. Les militants dénoncent une expulsion illégale qui aurait du se faire "par décision de justice".


Commentaires 3

Déposé le 16/12/2013 à 13h29  
Par droite villeurbannaise Citer

Marre de ces biens pensants qui alimentent la pompe à immigration clandestine par leurs actions. la propriété privée et publique doit être respectée dans ce pays.

Déposé le 15/12/2013 à 11h50  
Par gwenole Citer

je suis surpris que vous ne signaliez pas la réoccupation:sans propositions de relogement et avec un 115 incapable de les reloger,les familles et leurs soutiens ont re-investi les lieux,...le prefet osera t il les re-expulser alors qu il est dans l illégalité par rapport à la loi Droit Au Logement Opposable????

Déposé le 14/12/2013 à 22h45  
Par expulsion Citer

j'y étais je suis offusquée!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.