Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les vestiaires de l’OL visités par des voleurs !

LyonMag

C'est un vol peu commun qui s'est produit le 23 novembre dernier à l'issue de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et Valenciennes.

Selon le Progrès, une ou plusieurs personnes se sont introduit(es) dans le stade de Gerland. Elles sont entrées dans le vestiaire des joueurs professionnels ; mais ce dernier était vide. Les voleurs ont finalement fracturé la porte d'un local et sont repartis avec du matériel, et notamment des ballons et des parkas.

Une enquête est actuellement en cours. Les policiers doivent maintenant prendre les empreintes de toutes les personnes qui sont susceptibles de fréquenter les vestiaires et le local, dont les joueurs de l'OL.



Tags : ol | olympique lyonnais | gerland |

Commentaires 2

Déposé le 10/07/2014 à 12h12  
Par Lupin Citer

Les voleurs savent bien là où il y a du fric à se faire, surtout gagné en tapant dans un ballon. le Fric revient ainsi à ceux qui l'ont donné! C'est du service public!

Déposé le 09/07/2014 à 17h28  
Par Arnaud Citer

Comme quoi même les clubs de football professionnel ne sont pas à l'abri de ce genre d'effractions...c'est tout de même surprenant que les voleurs soient parvenus à rentrer aussi facilement, il y a quand même du y avoir beaucoup inattention venant des chargés de sécurité...

Après, dans toute infrastructure avec un minimum de moyens, le matériel est stocké dans des casiers sécurisés de ce type : http://www.dba-armoires.fr/images/product/casier-individuel-modulable-400.jpg évitant que des vols ne se reproduisent trop souvent, mais les malfrats peuvent toujours parvenir à trouver une faille dans la sécurité.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.