Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yannick Ducrot - LyonMag

Municipales à Lyon : la tête de liste FN-RBM du 9e jette l’éponge

Yannick Ducrot - LyonMag

Dans un communiqué, le candidat du Front National Christophe Boudot annonce ce lundi soir que Yannick Ducrot ne sera finalement pas tête de liste dans le 9e arrondissement.

"Traversant actuellement une période difficile, notamment en raison d'une activité économique qui n'est malheureusement pas épargnée par la crise, il m'a récemment fait savoir qu'il faisait le choix de se retirer de la campagne des élections municipales. Je veux le remercier chaleureusement pour le travail militant qu'il a accompli jusque là", annonce le secrétaire département frontiste.

A 60 ans, Yannick Ducrot était le doyen des têtes de listes du Rassemblement Bleu Marine. Ce chef d'entreprise fut conseiller d'arrondissement sur la liste de Charles Millon.
Christophe Boudot annoncera le nom de son successeur lors de la présentation de ses voeux à la presse le 7 janvier 2014.



Tags : municipales lyon | boudot | yannick ducrot |

Commentaires 1

Déposé le 23/12/2013 à 20h14  
Par pas lourd Citer

ca vaudrait le coup de regarder POURQUOI il part.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.