La manif pour tous prévoit une manifestation "pan-européenne" à Lyon
Les organisateurs de la Manif pour tous prévoient une nouvelle mobilisation, à travers toute l'Europe, cette fois-ci. Ce sera le 2 février prochain, à Berlin, Madrid, Rome, mais aussi à Paris et à Lyon. Selon les opposants au mariage gay, « ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT, c'est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire. Ces revendications, portées par le rapport Lunacek, veulent nous obliger, sous prétexte d'égalité et de lutte contre « toutes les discriminations », à nier la différence des sexes alors que celle-ci est fondatrice dans relations sociales et la construction de chaque enfant. »
Assez du totalitarisme liberticide et mortifère! le 21/01/2014 à 15:20
Albert a écrit le 21/01/2014 à 14h52
Moi j'ai beaucoup aimé les affiches "pas touche à nos stéréotypes de genre", bientôt "pas touche à nos stéréotypes raciaux" ou "pas touche à nos stéréotypes de classes sociales" ?
En tout cas, je vous souhaite un échec complet pour cette manif'.
NON au lavage de cerveau imposé aux enfants dès la crèche!
Moi j'ai beaucoup aimé les affiches "pas touche à nos stéréotypes de genre", bientôt "pas touche à nos stéréotypes raciaux" ou "pas touche à nos stéréotypes de classes sociales" ?
En tout cas, je vous souhaite un échec complet pour cette manif'.
Je serai à Lyon le 2 février Place Bellecour à 14h00! le 14/01/2014 à 20:07
Tous mobilisés le 2 février! a écrit le 14/01/2014 à 17h53
Rien à faire de discuter avec les gens de mauvaise foi!
Il ne faut pas discuter, il faut manifester, interrogez les élus et faire connaitre leurs réponses,démasquer les hypocrites, les imposteurs, les complices, les lobby souterrains, les financements publkiques et occultes, les "bonne planque" et les "bonnes subventions pour les copains", les réseaux infiltrés, il faut informer les parents et les citoyens et les mobiliser...c'est un travail de longue haleine...la dimension européenne de la Manif du 2 février est un bon signe...car ce combat est un combat à l'échelle mondiale!
Vous avez raison! La parlote ça suffit! Il faut passer à l'action!
Tous mobilisés le 2 février! le 14/01/2014 à 17:53
Rien à faire de discuter avec les gens de mauvaise foi!
Il ne faut pas discuter, il faut manifester, interrogez les élus et faire connaitre leurs réponses,démasquer les hypocrites, les imposteurs, les complices, les lobby souterrains, les financements publkiques et occultes, les "bonne planque" et les "bonnes subventions pour les copains", les réseaux infiltrés, il faut informer les parents et les citoyens et les mobiliser...c'est un travail de longue haleine...la dimension européenne de la Manif du 2 février est un bon signe...car ce combat est un combat à l'échelle mondiale!
incroyable mais vrai a écrit le 14/01/2014 à 16h59
certes, cette association s'adresserait donc aux américains qui parlent français ?
azrrête de prendre les gens pour des idiots
tu pourras voir dans ce site un listing de gynécologues bien français disposés à toute éventualité de reproduction qui sont recommandés par cette assoc qui n'en est pas moins américaine ...
Qui a dit que tous étaient americains? cette association bien americaine, a fait une "tournée" en france pour promouvoir la GPA, auprès de gynecologues français qui seraient effectivement disposés à la pratiquer, en toute illégalité.
Nous avons affaire à une association qui est dans l'illégalité totale, y compris les français qui y adhereraient. A la France de faire appliquer la loi et de les condamner, puisque jusqu'à preuve du contraire la GPA est interdite en France.
C'est une association américaine qui est dans l'illégalité totale. En France, la GPA n'est pas autorisée.
certes, cette association s'adresserait donc aux américains qui parlent français ?
azrrête de prendre les gens pour des idiots
tu pourras voir dans ce site un listing de gynécologues bien français disposés à toute éventualité de reproduction qui sont recommandés par cette assoc qui n'en est pas moins américaine ...
C'est drôle le mariage gay existe en Espagne depuis plusieurs années sans qui'il y est de heurts.
Pourtant l'Espagne est bien plus catholique et pratiquante que la France.
Le problème de ce pays la France c'est son hyper conservatisme dans tous les domaines, économique, intellectuelle etc.....
A un moment ou les entreprises ferment les unes après les autres, ou vos époux, épouses, enfants risquent de perdre leur job, il y a des causes autrement plus importante a défendre, notamment la sauvegarde de notre économie.
Au cas où vous ne le sauriez pas ...les choses bougent en Espagne!
1000 c'est plus proche de 1200 que 500! a écrit le 09/01/2014 à 10h46
Non mais quand le Progrès qui n'est pas Pro Manif Pour Tous titre plus d'un millier, c'est plus proche des 1200 annoncé par la Manif Pour Tous...d'autant que le journaliste du Progrès M.R-P, qui n'est pas Pro Manif Pour Tous était à la conférence, je l'ai vu!
Vous l'avez vraiment vu, ou bien c'est ce que dieu vous a fait croire.
C'est drôle le mariage gay existe en Espagne depuis plusieurs années sans qui'il y est de heurts.
Pourtant l'Espagne est bien plus catholique et pratiquante que la France.
Le problème de ce pays la France c'est son hyper conservatisme dans tous les domaines, économique, intellectuelle etc.....
A un moment ou les entreprises ferment les unes après les autres, ou vos époux, épouses, enfants risquent de perdre leur job, il y a des causes autrement plus importante a défendre, notamment la sauvegarde de notre économie.
1000 c'est plus proche de 1200 que 500! le 09/01/2014 à 10:46
Non mais quand le Progrès qui n'est pas Pro Manif Pour Tous titre plus d'un millier, c'est plus proche des 1200 annoncé par la Manif Pour Tous...d'autant que le journaliste du Progrès M.R-P, qui n'est pas Pro Manif Pour Tous était à la conférence, je l'ai vu!
Le site est monopolisé par les intégristes cathos ?
Bonne idée que cette fédération de la manif pour tous, la dernière fois qu'ils se sont réunis à Lyon ils étaient 500 à l'espace Tête d'Or, pour la région Rhône Alpes avec Gabriac comme boute en train; féderer la manif, c'est le seul moyen de faire illusion sur le nombre, car à part Versailles, la Vendée royaliste et Lyon catho ( quelle honte ! ) la France s'en fout !!!!!
t'as fumé ou quoi? 500 dans les rues?
Ou alors est-ce un manque évident de sincérité à l'image du bonhomme qui nous sert de président (il s'en pince encore les bras , il n'y croit toujours pas, merci Naffisatou diallo)?
Je suis pour le mariage gay et pourtant c'est bien une marée humaine comme j'en ai jamais vu dans les rues, que ce soit à lyon, paris etc.
incroyable ça m'a scotché. Et surtout pas de casseurs alors qu'il y avait 10 fois plus de personnes que les plus grosses manifs de ces dernières années.
De plus il n'y avait pas que des cathos, il y avait des musulmans, des juifs, athes, bouddhistes etc...
Le site est monopolisé par les intégristes cathos ?
Bonne idée que cette fédération de la manif pour tous, la dernière fois qu'ils se sont réunis à Lyon ils étaient 500 à l'espace Tête d'Or, pour la région Rhône Alpes avec Gabriac comme boute en train; féderer la manif, c'est le seul moyen de faire illusion sur le nombre, car à part Versailles, la Vendée royaliste et Lyon catho ( quelle honte ! ) la France s'en fout !!!!!
t'as fumé ou quoi? 500 dans les rues?
Ou alors est-ce un manque évident de sincérité à l'image du bonhomme qui nous sert de président (il s'en pince encore les bras , il n'y croit toujours pas, merci Naffisatou diallo)?
Je suis pour le mariage gay et pourtant c'est bien une marée humaine comme j'en ai jamais vu dans les rues, que ce soit à lyon, paris etc.
incroyable ça m'a scotché. Et surtout pas de casseurs alors qu'il y avait 10 fois plus de personnes que les plus grosses manifs de ces dernières années.
De plus il n'y avait pas que des cathos, il y avait des musulmans, des juifs, athes, bouddhistes etc...
Le site est monopolisé par les intégristes cathos ?
Bonne idée que cette fédération de la manif pour tous, la dernière fois qu'ils se sont réunis à Lyon ils étaient 500 à l'espace Tête d'Or, pour la région Rhône Alpes avec Gabriac comme boute en train; féderer la manif, c'est le seul moyen de faire illusion sur le nombre, car à part Versailles, la Vendée royaliste et Lyon catho ( quelle honte ! ) la France s'en fout !!!!!
"Pour nous, la première page de la Bible (qui dit que le mariage unit un homme et une femme) a un peu plus de force et de vérité qui traversera les cultures et les siècles que les décisions circonstancielles ou passagères d'un Parlement", a insisté vendredi le cardinal Barbarin.
Ben être cardinal ça n'a jamais empêché personne de dire des âneries, visiblement...
Une petite piqure de rappel de la loi de 1901, au passage, ne ferait pas de mal aux LMPTistes et autres intégro-fachos...
Quand on se prétend rationel, c'est qu'on est au moins capable de raisonner...
Si un des deux époux n'aimaient pas la personne au moment du mariage (il a subi des pressions de sa famille, il s'est marié par intérêt, etc...) et bien si lui ou son conjoint peut le prouver et souhaite faire annuler ce mariage, il pourra le faire.
Vous ne le saviez pas?
Parleriez-vous donc de choses que vous ne connaissez pas?
Pas très ...rationnel!
Église et rationalisme........... quel programme.
Partant du simple constat qu'il a fallu à l'église, malgres des preuves rationnelles, plusieurs siècles pour admettre que la terre était ronde........ on n'est pret d'avancer!
Vous avez bien raison, comme vous pouvez le constater, ils ne connaissent même pas leur propre mariage (catholique) et essaient de donner des leçons sur le mariage qui protège les personnes et les enfants (le mariage civil).
Je cite :
"cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu"
Si les mariés vont à l'église et qu'ils ne s'aiment pas, je pose la question, que se passe t-il? Est ce qu'ils brulent?
Et si un jour D doute de votre amour pour votre femme???
Si vivre ensemble, c'est pas trop votre truc, peut-être vaudrait il mieux laisser cela à d'autres personnes.
Pour monsieur/dame @le rationnel
Petit éclaircissement :
Avez vous notez les trois points d'exclamation à la fin du nom de pseudo?
Je posais la question de ce qui était rationnel dans le précédent post délirant.
D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponses, c'est le mystère, nous, pauvres ouailles devront continuer de vivre avec ces questions, à moins que ce ne soient que des balivernes.
Pour monsieur/dame @ridicule
Effectivement le mariage ne concerne que les mariés et leur proches, c'est pour cela, qu'aujourd'hui, au moins pour ce passage de la vie (le mariage) il n'y a aucune distinction.
Tous à Bellecour le 2 février! a écrit le 08/01/2014 à 16h14
En effet le mariage catholique consite à l'Union d'un homme et d'une femme qui se donnent l'un a l'autre par amour sans restriction et dans la perspective que leur union soit féconde. Il le font devant Dieu qui est Amour et peut parce qu'Il est Dieu bénir et constater la réalité de leur amour. Pour les catholiques c'est avant tout l'amour qui fonde le mariage, parce que cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu!
Le mariage civil lui n'a que faire de l'amour entre les époux, pour la bonne raison que la réalité de cet amour ne peut être vérifié par personne.Seule la fidélité et le secours mutuel entre les époux sont demandés
Tout ce qui importe à la société c'est que de cette union peuvent naitre des enfants, qui la perpétueront.
Des enfants qu'elle doit protéger, assurer leur filiation, s'assurer de leur santé et de leur éducation par des parents fidèles. La fidélité entre les époux ets la condition pour la présomption de paternité.
Nul question d'amour dans le mariage civil, pour la bonne raison que les sentiments qu'éprouvent les époux l'un envers l'autre ne regardent qu'eux-mêmes et surement ni la société ni à fortiori l'Etat! D'ailleurs ces sentiments sont invérifiables, même par les époux eux-mêmes!
C'est pourquoi le mariage de deux personnes de même sexe n'a aucun sens, car il est par nature stérile. La fidelité entre les époux n'a donc aucune nécessité.
Certains disent que ces personnes souhaitent que la société "soit témoin de leur amour".
Mais pour être un témoin fiable encore faut-il en avoir la possibilité.
Or personne ne peut être le témoin véridique de l'amour qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre!
En terme de témoins, ces témoins ne seront que de "faux témoins", des témoins des apparences!
Le mariage de deux personnes de même sexe n'a donc aucun fondement logique et rationnel.
La seule logique de cette revendication est le désir mimétique.
Les couples de même sexe voudraient faire croire par des apparences qu'ils sont "comme" les couples de sexe différents...ce qu'ils ne sont pas et ne pourront jamais être.
Le Pouvoir et ceux qui ont voté la loi Taubira ne sont que les complices de cette mascarade, qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ces soi-disant socialistes n'ont fait que valider la toute-puissance du désir individuel, quitte à nuire à 'ensemble de la société!
Cette loi est la signature de l'imposture socialiste...destiné à masquer sa réalité. Réalité que vient de montrer sans fard François Hollande lors de son virage assumer vers le libéralisme!
Hollande, comme Cameron, comme Sarkozy est un libéral-libertaire qui consacre la toute-puissance de l'individu et sa suprématie sur l'ensemble de la société!
"Mes désirs sont des droits" et "Qui paie, commande" tel est le credo, de Hollande, du PS, des EELV, de NKM, Bachelot, Riester, Apparu,etc...
No Passaran!
Je vous conseille de ne pas perdre votre temps avec certains intervenants qui n'en valent pas la peine!
Vous avez bien raison, comme vous pouvez le constater, ils ne connaissent même pas leur propre mariage (catholique) et essaient de donner des leçons sur le mariage qui protège les personnes et les enfants (le mariage civil).
Je cite :
"cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu"
Si les mariés vont à l'église et qu'ils ne s'aiment pas, je pose la question, que se passe t-il? Est ce qu'ils brulent?
Et si un jour D doute de votre amour pour votre femme???
Si vivre ensemble, c'est pas trop votre truc, peut-être vaudrait il mieux laisser cela à d'autres personnes.
Pfiuu c'est qu'ils commencent à me flanquer le traczire ces cinglés.
Dieu vérifie l'amour maintenant.
Si deux pélos se marient et ne s'aiment pas : PAF ! Ca va chi** dans les ventilos. Au purgatoire !!
Va falloir faire gaffe.
Tous à Bellecour le 2 février! a écrit le 08/01/2014 à 16h14
En effet le mariage catholique consite à l'Union d'un homme et d'une femme qui se donnent l'un a l'autre par amour sans restriction et dans la perspective que leur union soit féconde. Il le font devant Dieu qui est Amour et peut parce qu'Il est Dieu bénir et constater la réalité de leur amour. Pour les catholiques c'est avant tout l'amour qui fonde le mariage, parce que cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu!
Le mariage civil lui n'a que faire de l'amour entre les époux, pour la bonne raison que la réalité de cet amour ne peut être vérifié par personne.Seule la fidélité et le secours mutuel entre les époux sont demandés
Tout ce qui importe à la société c'est que de cette union peuvent naitre des enfants, qui la perpétueront.
Des enfants qu'elle doit protéger, assurer leur filiation, s'assurer de leur santé et de leur éducation par des parents fidèles. La fidélité entre les époux ets la condition pour la présomption de paternité.
Nul question d'amour dans le mariage civil, pour la bonne raison que les sentiments qu'éprouvent les époux l'un envers l'autre ne regardent qu'eux-mêmes et surement ni la société ni à fortiori l'Etat! D'ailleurs ces sentiments sont invérifiables, même par les époux eux-mêmes!
C'est pourquoi le mariage de deux personnes de même sexe n'a aucun sens, car il est par nature stérile. La fidelité entre les époux n'a donc aucune nécessité.
Certains disent que ces personnes souhaitent que la société "soit témoin de leur amour".
Mais pour être un témoin fiable encore faut-il en avoir la possibilité.
Or personne ne peut être le témoin véridique de l'amour qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre!
En terme de témoins, ces témoins ne seront que de "faux témoins", des témoins des apparences!
Le mariage de deux personnes de même sexe n'a donc aucun fondement logique et rationnel.
La seule logique de cette revendication est le désir mimétique.
Les couples de même sexe voudraient faire croire par des apparences qu'ils sont "comme" les couples de sexe différents...ce qu'ils ne sont pas et ne pourront jamais être.
Le Pouvoir et ceux qui ont voté la loi Taubira ne sont que les complices de cette mascarade, qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ces soi-disant socialistes n'ont fait que valider la toute-puissance du désir individuel, quitte à nuire à 'ensemble de la société!
Cette loi est la signature de l'imposture socialiste...destiné à masquer sa réalité. Réalité que vient de montrer sans fard François Hollande lors de son virage assumer vers le libéralisme!
Hollande, comme Cameron, comme Sarkozy est un libéral-libertaire qui consacre la toute-puissance de l'individu et sa suprématie sur l'ensemble de la société!
"Mes désirs sont des droits" et "Qui paie, commande" tel est le credo, de Hollande, du PS, des EELV, de NKM, Bachelot, Riester, Apparu,etc...
Pas une voix pour les escrocs! le 08/01/2014 à 17:57
@ridicule a écrit le 08/01/2014 à 17h44
"2 personnes de sexe différents mariés civilement avec témoins:ça ne vaut rien? ...mdr quand je lie des énormités,j'ai tendance à mieux supporter le camp du mariage pour tous..."
ça ne vaut pas "rien" les témoins sont juste témoins que deux personnes de même sexe déclarent vouloir vivre ensemble...et après? en quoi ça regarde la société, l'Etat ou quiconque!
On est bien content pour eux mais en quoi ça nous concerne?
Les Verts nous réconcilie avec la politique, je crois que vous vous trompez les Verts ne font pas de politique il font de l'idéologie...peut importe la réalité.Un seul exemple : l'éolien, ça defigure les paysages, c'est une nuisance sans nom pour les riverains, le rendement énergétique est nul, ça enrichit les multinationales...mais par idéologie il faudrait en couvrir le territoire et nos côtes!
Idem avec le Mariage et l'adoption pour les homos, la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu, la GPA Pour Tous remboursée par la Sécu, le droit de vote et d'éligibilité pour les étrangers, la haine de l'Armmée française, de la Marseillaise, du défilé du 14 juillet...l'invasion des villespar les bobos et les riches LGBT, 30% de logements sociaux dans les villes de plus de 1500 habitants,l'arrêt du Nucléaire....etc..etc..
Les Verts sont des escrocs qui bernent les citoyens qui croient qu'ils sont écolos!
Vous avez bien raison, comme vous pouvez le constater, ils ne connaissent même pas leur propre mariage (catholique) et essaient de donner des leçons sur le mariage qui protège les personnes et les enfants (le mariage civil).
Je cite :
"cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu"
Si les mariés vont à l'église et qu'ils ne s'aiment pas, je pose la question, que se passe t-il? Est ce qu'ils brulent?
Et si un jour D doute de votre amour pour votre femme???
Si vivre ensemble, c'est pas trop votre truc, peut-être vaudrait il mieux laisser cela à d'autres personnes.
Quand on se prétend rationel, c'est qu'on est au moins capable de raisonner...
Si un des deux époux n'aimaient pas la personne au moment du mariage (il a subi des pressions de sa famille, il s'est marié par intérêt, etc...) et bien si lui ou son conjoint peut le prouver et souhaite faire annuler ce mariage, il pourra le faire.
Vous ne le saviez pas?
Parleriez-vous donc de choses que vous ne connaissez pas?
Pas très ...rationnel!
"2 personnes de sexe différents mariés civilement avec témoins:ça ne vaut rien? ...mdr quand je lie des énormités,j'ai tendance à mieux supporter le camp du mariage pour tous..."
ça ne vaut pas "rien" les témoins sont juste témoins que deux personnes de même sexe déclarent vouloir vivre ensemble...et après? en quoi ça regarde la société, l'Etat ou quiconque!
On est bien content pour eux mais en quoi ça nous concerne?
Alors les zinzins de l'espace ! Encore là à se bouffer la rate ???
Déjà, il faudra bien un jour intégrer dans vos cervelets, la différence entre mariage religieux et mariage civil.
Mais ça..........cela implique un minimum de tolérance. Chose que certains aigris sont dans l'incapacité de montrer.
Monsieur sioux,
Vous avez bien raison, comme vous pouvez le constater, ils ne connaissent même pas leur propre mariage (catholique) et essaient de donner des leçons sur le mariage qui protège les personnes et les enfants (le mariage civil).
Je cite :
"cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu"
Si les mariés vont à l'église et qu'ils ne s'aiment pas, je pose la question, que se passe t-il? Est ce qu'ils brulent?
Et si un jour D doute de votre amour pour votre femme???
Si vivre ensemble, c'est pas trop votre truc, peut-être vaudrait il mieux laisser cela à d'autres personnes.
Tous à Bellecour le 2 février! a écrit le 08/01/2014 à 16h14
En effet le mariage catholique consite à l'Union d'un homme et d'une femme qui se donnent l'un a l'autre par amour sans restriction et dans la perspective que leur union soit féconde. Il le font devant Dieu qui est Amour et peut parce qu'Il est Dieu bénir et constater la réalité de leur amour. Pour les catholiques c'est avant tout l'amour qui fonde le mariage, parce que cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu!
Le mariage civil lui n'a que faire de l'amour entre les époux, pour la bonne raison que la réalité de cet amour ne peut être vérifié par personne.Seule la fidélité et le secours mutuel entre les époux sont demandés
Tout ce qui importe à la société c'est que de cette union peuvent naitre des enfants, qui la perpétueront.
Des enfants qu'elle doit protéger, assurer leur filiation, s'assurer de leur santé et de leur éducation par des parents fidèles. La fidélité entre les époux ets la condition pour la présomption de paternité.
Nul question d'amour dans le mariage civil, pour la bonne raison que les sentiments qu'éprouvent les époux l'un envers l'autre ne regardent qu'eux-mêmes et surement ni la société ni à fortiori l'Etat! D'ailleurs ces sentiments sont invérifiables, même par les époux eux-mêmes!
C'est pourquoi le mariage de deux personnes de même sexe n'a aucun sens, car il est par nature stérile. La fidelité entre les époux n'a donc aucune nécessité.
Certains disent que ces personnes souhaitent que la société "soit témoin de leur amour".
Mais pour être un témoin fiable encore faut-il en avoir la possibilité.
Or personne ne peut être le témoin véridique de l'amour qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre!
En terme de témoins, ces témoins ne seront que de "faux témoins", des témoins des apparences!
Le mariage de deux personnes de même sexe n'a donc aucun fondement logique et rationnel.
La seule logique de cette revendication est le désir mimétique.
Les couples de même sexe voudraient faire croire par des apparences qu'ils sont "comme" les couples de sexe différents...ce qu'ils ne sont pas et ne pourront jamais être.
Le Pouvoir et ceux qui ont voté la loi Taubira ne sont que les complices de cette mascarade, qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ces soi-disant socialistes n'ont fait que valider la toute-puissance du désir individuel, quitte à nuire à 'ensemble de la société!
Cette loi est la signature de l'imposture socialiste...destiné à masquer sa réalité. Réalité que vient de montrer sans fard François Hollande lors de son virage assumer vers le libéralisme!
Hollande, comme Cameron, comme Sarkozy est un libéral-libertaire qui consacre la toute-puissance de l'individu et sa suprématie sur l'ensemble de la société!
"Mes désirs sont des droits" et "Qui paie, commande" tel est le credo, de Hollande, du PS, des EELV, de NKM, Bachelot, Riester, Apparu,etc...
No Passaran!
2 personnes de sexe différents mariés civilement avec témoins:ça ne vaut rien? ...mdr
quand je lie des énormités,j'ai tendance à mieux supporter le camp du mariage pour tous...
Tous à Bellecour le 2 février! le 08/01/2014 à 16:14
sioux a écrit le 08/01/2014 à 14h33
Alors les zinzins de l'espace ! Encore là à se bouffer la rate ???
Déjà, il faudra bien un jour intégrer dans vos cervelets, la différence entre mariage religieux et mariage civil.
Mais ça..........cela implique un minimum de tolérance. Chose que certains aigris sont dans l'incapacité de montrer.
En effet le mariage catholique consite à l'Union d'un homme et d'une femme qui se donnent l'un a l'autre par amour sans restriction et dans la perspective que leur union soit féconde. Il le font devant Dieu qui est Amour et peut parce qu'Il est Dieu bénir et constater la réalité de leur amour. Pour les catholiques c'est avant tout l'amour qui fonde le mariage, parce que cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu!
Le mariage civil lui n'a que faire de l'amour entre les époux, pour la bonne raison que la réalité de cet amour ne peut être vérifié par personne.Seule la fidélité et le secours mutuel entre les époux sont demandés
Tout ce qui importe à la société c'est que de cette union peuvent naitre des enfants, qui la perpétueront.
Des enfants qu'elle doit protéger, assurer leur filiation, s'assurer de leur santé et de leur éducation par des parents fidèles. La fidélité entre les époux ets la condition pour la présomption de paternité.
Nul question d'amour dans le mariage civil, pour la bonne raison que les sentiments qu'éprouvent les époux l'un envers l'autre ne regardent qu'eux-mêmes et surement ni la société ni à fortiori l'Etat! D'ailleurs ces sentiments sont invérifiables, même par les époux eux-mêmes!
C'est pourquoi le mariage de deux personnes de même sexe n'a aucun sens, car il est par nature stérile. La fidelité entre les époux n'a donc aucune nécessité.
Certains disent que ces personnes souhaitent que la société "soit témoin de leur amour".
Mais pour être un témoin fiable encore faut-il en avoir la possibilité.
Or personne ne peut être le témoin véridique de l'amour qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre!
En terme de témoins, ces témoins ne seront que de "faux témoins", des témoins des apparences!
Le mariage de deux personnes de même sexe n'a donc aucun fondement logique et rationnel.
La seule logique de cette revendication est le désir mimétique.
Les couples de même sexe voudraient faire croire par des apparences qu'ils sont "comme" les couples de sexe différents...ce qu'ils ne sont pas et ne pourront jamais être.
Le Pouvoir et ceux qui ont voté la loi Taubira ne sont que les complices de cette mascarade, qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ces soi-disant socialistes n'ont fait que valider la toute-puissance du désir individuel, quitte à nuire à 'ensemble de la société!
Cette loi est la signature de l'imposture socialiste...destiné à masquer sa réalité. Réalité que vient de montrer sans fard François Hollande lors de son virage assumer vers le libéralisme!
Hollande, comme Cameron, comme Sarkozy est un libéral-libertaire qui consacre la toute-puissance de l'individu et sa suprématie sur l'ensemble de la société!
"Mes désirs sont des droits" et "Qui paie, commande" tel est le credo, de Hollande, du PS, des EELV, de NKM, Bachelot, Riester, Apparu,etc...
Tous a Bellecour le 2 février! a écrit le 08/01/2014 à 09h25
Bravo à La Manif Pour Tous!
Paris et Lyon en même temps c'est une très bonne idée!
J'y serai, et je vais encourager tous mes amis à venir!
RDV le 2 février à Bellecour à 14h00.
Tous a Bellecour le 2 février! a écrit le 08/01/2014 à 09h25
Bravo à La Manif Pour Tous!
Paris et Lyon en même temps c'est une très bonne idée!
J'y serai, et je vais encourager tous mes amis à venir!
RDV le 2 février à Bellecour à 14h00.
Bonjour Mickaël, dite vous ne faites définitivement pas parti de la France qui se lève tot.....
Tous a Bellecour le 2 février! le 08/01/2014 à 09:25
Bravo à La Manif Pour Tous!
Paris et Lyon en même temps c'est une très bonne idée!
J'y serai, et je vais encourager tous mes amis à venir!
RDV le 2 février à Bellecour à 14h00.
Vous avez dit education sexuelle? le 08/01/2014 à 09:22
Pas sur a écrit le 08/01/2014 à 07h27
Dites la girouette bornée.... cette réponse à été faite suite à un de vos post concernant je vous cite:
"Le Mariage homme-femme est une institution humaine qui existe depuis des millénaires dans toutes les cultures!"
Pour votre culture justement le mariage n'a pas nécessairement vocation à procréer et la procréation existe parfaitement en dehors du mariage..
toi comprendre?????
Cher ami
Deux personnes de même sexe ne peut en aucun cas produire d'enfant. De ce fait, ce qu'elles font ensemble ne regarde en rien la société. Il n'y a donc aucune raison pour que celle-ci se mêle de les "marier"?
Pour quelle raison le ferait-elle?
Vous invoquez l'égalité, mais pour parler d'égalité il faut parler de choses comparables. Or il n'y a rien de comparable entre l'union de deux hommes ou deux femmes avec l'union d'un homme et d'une femme.
Et surtout en ce qui concerne les enfants.
Un homme et une femme si il s'y prenne correctement et non pas d'anomalie physique qui les en empêche peuvent faire par eux-mêmes des enfants, deux hommes ou deux femmes ne le peuvent pas.
Parler d'inégalité dans ce cas là est une pure escroquerie intellectuelle.
Le scandale c'est que les escrocs qui réclament que deux hommes ou deux femmes puissent avoir des enfants, c'est qu'ils demandent qu'on leur en fabrique exprès! Et considère qu'il est injuste que la société ne les autorise pas à la satisfaction de leur désirs!
C'est simple à comprendre ...sauf par ceux qui ne veulent pas comprendre...car comprendre les obliogerait a accepter d'être frustrés.
Les riches qui ne supportent aucune frustration, alors que la loi française l'interdit vont se payer des gosses à l'étranger en exploitant des esclaves de la gestation...et reviennent tout fiers...et réclament des lois.
Ils devraient être poursuivis en France pour les actes commis à l'étranger, et les enfants achetés confiés à la DASS où adopter par des couples homme-femme candidat à l'adoption.
J'espère que ces explications n'auront pas été trop compliquées pour votre capacité de compréhension.
Vous avez dit education sexuelle? a écrit le 07/01/2014 à 22h12
Mais il ne s'agit pas d'homosexualité!
Il s'agit de procréation!
Et sur ce plan là les personnes a sexualité homosexuelle sont parfaitement égales aux personnes à sexualité hétérosexuelle, il suffit qu'elles veuillent bien s'accoupler de la bonne façon avec une personne de l'autre sexe! C'est simple!
Mais évidemment si elles persistent a vouloir faire des enfants avec une personne du même sexe, ou s'accouplent de la mauvaise manière, elles risquent d'essayer longtemps!
Mais ça on n y peut rien! Ce n'est ni la société, ni l'Etat qui pourront les aider à procréer de cette manière!
Dites la girouette bornée.... cette réponse à été faite suite à un de vos post concernant je vous cite:
"Le Mariage homme-femme est une institution humaine qui existe depuis des millénaires dans toutes les cultures!"
Pour votre culture justement le mariage n'a pas nécessairement vocation à procréer et la procréation existe parfaitement en dehors du mariage..
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
comme l'ont fait les assassins communistes partout où ils ont eu le pouvoir!
Signaler RépondreTous à Bellecour le 2 février à 14h00!
No passaran!
+1
Signaler RépondreSortons les des écoles privés religieuses et confrontons les au vrai monde.
Parents, citoyens de tous les pays unissons-nous!
Signaler RépondreNo Passaran!
Au contraire c'est le totalitarisme du Bien que veut nous imposer Belkacem et le lobby LGBT qui ne passera pas!
Signaler RépondreLa contrainte c'est eux!
La déconstruction de tous les repères c'est eux!
Les lois et mesures liberticides et coercitives c'est eux!
No Passaran!
L'égalité et la liberté vous fait peur?
Signaler RépondreVous êtes bien dans votre cage restez y mais nous imposez pas de vous suivre.
NON au lavage de cerveau imposé aux enfants dès la crèche!
Signaler RépondreMoi j'ai beaucoup aimé les affiches "pas touche à nos stéréotypes de genre", bientôt "pas touche à nos stéréotypes raciaux" ou "pas touche à nos stéréotypes de classes sociales" ?
Signaler RépondreEn tout cas, je vous souhaite un échec complet pour cette manif'.
Vous avez raison! La parlote ça suffit! Il faut passer à l'action!
Signaler RépondreEt quel va être encore le cout de cette messe à la gloire de l'intolérance?
Signaler RépondrePetit rappel vos compte pour les exercices 2012 et 2013 ne sont toujours pas publiés comme la loi vous l'impose.
Rien à faire de discuter avec les gens de mauvaise foi!
Signaler RépondreIl ne faut pas discuter, il faut manifester, interrogez les élus et faire connaitre leurs réponses,démasquer les hypocrites, les imposteurs, les complices, les lobby souterrains, les financements publkiques et occultes, les "bonne planque" et les "bonnes subventions pour les copains", les réseaux infiltrés, il faut informer les parents et les citoyens et les mobiliser...c'est un travail de longue haleine...la dimension européenne de la Manif du 2 février est un bon signe...car ce combat est un combat à l'échelle mondiale!
Te fatigue pas la manip ne sait que critiquer et est bien incapable de répondre aux problématiques qu'elle soulève
Signaler RépondreQui a dit que tous étaient americains? cette association bien americaine, a fait une "tournée" en france pour promouvoir la GPA, auprès de gynecologues français qui seraient effectivement disposés à la pratiquer, en toute illégalité.
Signaler RépondreNous avons affaire à une association qui est dans l'illégalité totale, y compris les français qui y adhereraient. A la France de faire appliquer la loi et de les condamner, puisque jusqu'à preuve du contraire la GPA est interdite en France.
certes, cette association s'adresserait donc aux américains qui parlent français ?
Signaler Répondreazrrête de prendre les gens pour des idiots
tu pourras voir dans ce site un listing de gynécologues bien français disposés à toute éventualité de reproduction qui sont recommandés par cette assoc qui n'en est pas moins américaine ...
C'est une association américaine qui est dans l'illégalité totale. En France, la GPA n'est pas autorisée.
Signaler RépondreEnfin, honte à ces couples hétéros (car oui, la majorité des couples ayant recours à la GPA sont des couples hétéros)
Signaler RépondreLa manip pour tous contre les couples hétéros, ouais.
ne vous l'avait pas dit ?
Signaler Répondrepersonne ne voulait le croire
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/14/01016-20140114ARTFIG00383-premiere-plainte-en-francecontre-l-industrie-de-la-gestation-pour-autrui.php
A Bellecour à 14h00.
Signaler RépondreC'est où et à quelle la Manif ?
Signaler RépondreAu cas où vous ne le sauriez pas ...les choses bougent en Espagne!
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/2013/12/le-vent-tourne-en-europe-les-féministes-espagnoles-en-colère-après-le-vote-contre-le-droit-à-l-avortement.html
Ce qu'une loi a fait, une autre loi peut le défaire!
1200 participant c'est 0.00002% de la population Française, alors camembert, Marie-Chantal.
Signaler RépondreVous l'avez vraiment vu, ou bien c'est ce que dieu vous a fait croire.
Signaler RépondreQuel sacripan.
C'est drôle le mariage gay existe en Espagne depuis plusieurs années sans qui'il y est de heurts.
Signaler RépondrePourtant l'Espagne est bien plus catholique et pratiquante que la France.
Le problème de ce pays la France c'est son hyper conservatisme dans tous les domaines, économique, intellectuelle etc.....
A un moment ou les entreprises ferment les unes après les autres, ou vos époux, épouses, enfants risquent de perdre leur job, il y a des causes autrement plus importante a défendre, notamment la sauvegarde de notre économie.
Non mais quand le Progrès qui n'est pas Pro Manif Pour Tous titre plus d'un millier, c'est plus proche des 1200 annoncé par la Manif Pour Tous...d'autant que le journaliste du Progrès M.R-P, qui n'est pas Pro Manif Pour Tous était à la conférence, je l'ai vu!
Signaler RépondreDonc si à vous lire les journaux sont la preuve absolue quand ils confirment vos propos et à la fois le mal incarné quand ils les infirment
Signaler RépondreLe néant des mensonges face à la preuve des images!
Signaler Répondrehttp://www.lmpt-69.fr/index.php/les-manifs/videos/revivez-le-grenelle-de-le-famille
C'est officiel!
Signaler Répondrehttp://www.leprogres.fr/politique/2013/12/13/la-manif-pour-tous-a-mobilise-un-millier-de-personnes-pour-defendre-la-famille
Attendez le 2 février à Lyon, à Paris et dans toute l'Europe ...vous verrez si "La France s'en fout"!
Vous avez raison...
Signaler RépondreVous savez lire ou bien?
Signaler RépondreSophie-lyon a parlé de l'espace tête d'or.
Pour la mauvaise foi, vous repasserez.
t'as fumé ou quoi? 500 dans les rues?
Signaler RépondreOu alors est-ce un manque évident de sincérité à l'image du bonhomme qui nous sert de président (il s'en pince encore les bras , il n'y croit toujours pas, merci Naffisatou diallo)?
Je suis pour le mariage gay et pourtant c'est bien une marée humaine comme j'en ai jamais vu dans les rues, que ce soit à lyon, paris etc.
incroyable ça m'a scotché. Et surtout pas de casseurs alors qu'il y avait 10 fois plus de personnes que les plus grosses manifs de ces dernières années.
De plus il n'y avait pas que des cathos, il y avait des musulmans, des juifs, athes, bouddhistes etc...
quelle mauvaise foi évidente
Le site est monopolisé par les intégristes cathos ?
Signaler RépondreBonne idée que cette fédération de la manif pour tous, la dernière fois qu'ils se sont réunis à Lyon ils étaient 500 à l'espace Tête d'Or, pour la région Rhône Alpes avec Gabriac comme boute en train; féderer la manif, c'est le seul moyen de faire illusion sur le nombre, car à part Versailles, la Vendée royaliste et Lyon catho ( quelle honte ! ) la France s'en fout !!!!!
Ben être cardinal ça n'a jamais empêché personne de dire des âneries, visiblement...
Signaler RépondreUne petite piqure de rappel de la loi de 1901, au passage, ne ferait pas de mal aux LMPTistes et autres intégro-fachos...
Église et rationalisme........... quel programme.
Signaler RépondrePartant du simple constat qu'il a fallu à l'église, malgres des preuves rationnelles, plusieurs siècles pour admettre que la terre était ronde........ on n'est pret d'avancer!
Pour monsieur/dame @le rationnel
Signaler RépondrePetit éclaircissement :
Avez vous notez les trois points d'exclamation à la fin du nom de pseudo?
Je posais la question de ce qui était rationnel dans le précédent post délirant.
D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponses, c'est le mystère, nous, pauvres ouailles devront continuer de vivre avec ces questions, à moins que ce ne soient que des balivernes.
Pour monsieur/dame @ridicule
Effectivement le mariage ne concerne que les mariés et leur proches, c'est pour cela, qu'aujourd'hui, au moins pour ce passage de la vie (le mariage) il n'y a aucune distinction.
Je vous conseille de ne pas perdre votre temps avec certains intervenants qui n'en valent pas la peine!
Signaler RépondrePfiuu c'est qu'ils commencent à me flanquer le traczire ces cinglés.
Signaler RépondreDieu vérifie l'amour maintenant.
Si deux pélos se marient et ne s'aiment pas : PAF ! Ca va chi** dans les ventilos. Au purgatoire !!
Va falloir faire gaffe.
Bon sang, on va aller loin avec ces zigs.
Merci pour cette intérressante explication
Signaler RépondreLes Verts nous réconcilie avec la politique, je crois que vous vous trompez les Verts ne font pas de politique il font de l'idéologie...peut importe la réalité.Un seul exemple : l'éolien, ça defigure les paysages, c'est une nuisance sans nom pour les riverains, le rendement énergétique est nul, ça enrichit les multinationales...mais par idéologie il faudrait en couvrir le territoire et nos côtes!
Signaler RépondreIdem avec le Mariage et l'adoption pour les homos, la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu, la GPA Pour Tous remboursée par la Sécu, le droit de vote et d'éligibilité pour les étrangers, la haine de l'Armmée française, de la Marseillaise, du défilé du 14 juillet...l'invasion des villespar les bobos et les riches LGBT, 30% de logements sociaux dans les villes de plus de 1500 habitants,l'arrêt du Nucléaire....etc..etc..
Les Verts sont des escrocs qui bernent les citoyens qui croient qu'ils sont écolos!
Quand on se prétend rationel, c'est qu'on est au moins capable de raisonner...
Signaler RépondreSi un des deux époux n'aimaient pas la personne au moment du mariage (il a subi des pressions de sa famille, il s'est marié par intérêt, etc...) et bien si lui ou son conjoint peut le prouver et souhaite faire annuler ce mariage, il pourra le faire.
Vous ne le saviez pas?
Parleriez-vous donc de choses que vous ne connaissez pas?
Pas très ...rationnel!
"2 personnes de sexe différents mariés civilement avec témoins:ça ne vaut rien? ...mdr quand je lie des énormités,j'ai tendance à mieux supporter le camp du mariage pour tous..."
Signaler Répondreça ne vaut pas "rien" les témoins sont juste témoins que deux personnes de même sexe déclarent vouloir vivre ensemble...et après? en quoi ça regarde la société, l'Etat ou quiconque!
On est bien content pour eux mais en quoi ça nous concerne?
Monsieur sioux,
Signaler RépondreVous avez bien raison, comme vous pouvez le constater, ils ne connaissent même pas leur propre mariage (catholique) et essaient de donner des leçons sur le mariage qui protège les personnes et les enfants (le mariage civil).
Je cite :
"cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu"
Si les mariés vont à l'église et qu'ils ne s'aiment pas, je pose la question, que se passe t-il? Est ce qu'ils brulent?
Et si un jour D doute de votre amour pour votre femme???
Si vivre ensemble, c'est pas trop votre truc, peut-être vaudrait il mieux laisser cela à d'autres personnes.
2 personnes de sexe différents mariés civilement avec témoins:ça ne vaut rien? ...mdr
Signaler Répondrequand je lie des énormités,j'ai tendance à mieux supporter le camp du mariage pour tous...
En effet le mariage catholique consite à l'Union d'un homme et d'une femme qui se donnent l'un a l'autre par amour sans restriction et dans la perspective que leur union soit féconde. Il le font devant Dieu qui est Amour et peut parce qu'Il est Dieu bénir et constater la réalité de leur amour. Pour les catholiques c'est avant tout l'amour qui fonde le mariage, parce que cet amour est vérifiable...mais seulement par Dieu!
Signaler RépondreLe mariage civil lui n'a que faire de l'amour entre les époux, pour la bonne raison que la réalité de cet amour ne peut être vérifié par personne.Seule la fidélité et le secours mutuel entre les époux sont demandés
Tout ce qui importe à la société c'est que de cette union peuvent naitre des enfants, qui la perpétueront.
Des enfants qu'elle doit protéger, assurer leur filiation, s'assurer de leur santé et de leur éducation par des parents fidèles. La fidélité entre les époux ets la condition pour la présomption de paternité.
Nul question d'amour dans le mariage civil, pour la bonne raison que les sentiments qu'éprouvent les époux l'un envers l'autre ne regardent qu'eux-mêmes et surement ni la société ni à fortiori l'Etat! D'ailleurs ces sentiments sont invérifiables, même par les époux eux-mêmes!
C'est pourquoi le mariage de deux personnes de même sexe n'a aucun sens, car il est par nature stérile. La fidelité entre les époux n'a donc aucune nécessité.
Certains disent que ces personnes souhaitent que la société "soit témoin de leur amour".
Mais pour être un témoin fiable encore faut-il en avoir la possibilité.
Or personne ne peut être le témoin véridique de l'amour qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre!
En terme de témoins, ces témoins ne seront que de "faux témoins", des témoins des apparences!
Le mariage de deux personnes de même sexe n'a donc aucun fondement logique et rationnel.
La seule logique de cette revendication est le désir mimétique.
Les couples de même sexe voudraient faire croire par des apparences qu'ils sont "comme" les couples de sexe différents...ce qu'ils ne sont pas et ne pourront jamais être.
Le Pouvoir et ceux qui ont voté la loi Taubira ne sont que les complices de cette mascarade, qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ces soi-disant socialistes n'ont fait que valider la toute-puissance du désir individuel, quitte à nuire à 'ensemble de la société!
Cette loi est la signature de l'imposture socialiste...destiné à masquer sa réalité. Réalité que vient de montrer sans fard François Hollande lors de son virage assumer vers le libéralisme!
Hollande, comme Cameron, comme Sarkozy est un libéral-libertaire qui consacre la toute-puissance de l'individu et sa suprématie sur l'ensemble de la société!
"Mes désirs sont des droits" et "Qui paie, commande" tel est le credo, de Hollande, du PS, des EELV, de NKM, Bachelot, Riester, Apparu,etc...
No Passaran!
Alors les zinzins de l'espace ! Encore là à se bouffer la rate ???
Signaler RépondreDéjà, il faudra bien un jour intégrer dans vos cervelets, la différence entre mariage religieux et mariage civil.
Mais ça..........cela implique un minimum de tolérance. Chose que certains aigris sont dans l'incapacité de montrer.
Tiens un tweet d'un sarkoziste
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreTiens un tweet d'un Sarkoziste!
Signaler RépondreBonjour Mickaël, dite vous ne faites définitivement pas parti de la France qui se lève tot.....
Signaler RépondreMais ça on le savait déjà.
Bravo à La Manif Pour Tous!
Signaler RépondreParis et Lyon en même temps c'est une très bonne idée!
J'y serai, et je vais encourager tous mes amis à venir!
RDV le 2 février à Bellecour à 14h00.
Cher ami
Signaler RépondreDeux personnes de même sexe ne peut en aucun cas produire d'enfant. De ce fait, ce qu'elles font ensemble ne regarde en rien la société. Il n'y a donc aucune raison pour que celle-ci se mêle de les "marier"?
Pour quelle raison le ferait-elle?
Vous invoquez l'égalité, mais pour parler d'égalité il faut parler de choses comparables. Or il n'y a rien de comparable entre l'union de deux hommes ou deux femmes avec l'union d'un homme et d'une femme.
Et surtout en ce qui concerne les enfants.
Un homme et une femme si il s'y prenne correctement et non pas d'anomalie physique qui les en empêche peuvent faire par eux-mêmes des enfants, deux hommes ou deux femmes ne le peuvent pas.
Parler d'inégalité dans ce cas là est une pure escroquerie intellectuelle.
Le scandale c'est que les escrocs qui réclament que deux hommes ou deux femmes puissent avoir des enfants, c'est qu'ils demandent qu'on leur en fabrique exprès! Et considère qu'il est injuste que la société ne les autorise pas à la satisfaction de leur désirs!
C'est simple à comprendre ...sauf par ceux qui ne veulent pas comprendre...car comprendre les obliogerait a accepter d'être frustrés.
Les riches qui ne supportent aucune frustration, alors que la loi française l'interdit vont se payer des gosses à l'étranger en exploitant des esclaves de la gestation...et reviennent tout fiers...et réclament des lois.
Ils devraient être poursuivis en France pour les actes commis à l'étranger, et les enfants achetés confiés à la DASS où adopter par des couples homme-femme candidat à l'adoption.
J'espère que ces explications n'auront pas été trop compliquées pour votre capacité de compréhension.
Cordialement
Dites la girouette bornée.... cette réponse à été faite suite à un de vos post concernant je vous cite:
Signaler Répondre"Le Mariage homme-femme est une institution humaine qui existe depuis des millénaires dans toutes les cultures!"
Pour votre culture justement le mariage n'a pas nécessairement vocation à procréer et la procréation existe parfaitement en dehors du mariage..
toi comprendre?????