Les quatre porte-drapeaux des équipes olympiques et paralympiques seront élus par les athlètes de la délégation française mais il est toujours intéressant de sonder la côte de popularité des sportifs. Selon un nouveau sondage Elabe, la footballeuse Wendie Renard est la favorite chez les femmes. La capitaine de l’OL féminin et de l’équipe de France de football féminin est citée par... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
Mardi 7 Mai 2024 à 18h36
JO de Paris : la Lyonnaise Wendie Renard parmi les favoris pour être porte-drapeau selon un sondage
La capitaine de l’OL féminin, Wendie Renard, fait toujours partie des favoris pour être porte-drapeau lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
Sur le même sujet
- 03/11/2025 à 15:31 - Wendie Renard et Laurent Gerra vont rejoindre la Fresque des Lyonnais
- 22/05/2025 à 14:29 - Equipe de France féminine : Wendie Renard et Eugénie Le Sommer non sélectionnées !
- 11/04/2025 à 15:19 - OL féminin : la célébration du 500e match de Wendie Renard reportée
- 17/03/2025 à 10:37 - Zeus, le cheval métallique des Jeux Olympiques de Paris 2024, est arrivé à Lyon (PHOTOS)
- 24/02/2025 à 08:25 - Zeus, le cheval métallique de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, bientôt exposé à Lyon : découvrez quand
- 21/01/2025 à 15:51 - Sportives connues des Français : Wendie Renard (OL Féminin) se classe cinquième
- 19/09/2024 à 09:25 - Près de Lyon : une soirée en l’honneur de la championne olympique Manon Apithy-Brunet
- 16/09/2024 à 09:48 - "Il ne faut pas que ce soit un truc pour cacher la misère" : Mélina Robert-Michon émet des réserves sur une fête nationale du sport
- 08/09/2024 à 09:45 - Les Jeux Olympiques et Paralympiques vont rapporter 360 millions d'euros à GL Events
- 05/09/2024 à 15:53 - Trois joueuses de l’OL féminin nommées au Ballon d’Or : "C’est la récompense du travail fourni sur toute une saison", se félicite Vincent Ponsot
- 02/09/2024 à 12:14 - OL féminin : un an de rab pour Wendie Renard
- 23/08/2024 à 11:49 - Alexandre Lacazette (OL) aimerait rencontrer son sosie des JO !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ça m'étonne que KATOTO ne soit pas choisie !!! Vive Wendie - vive l'OL
Signaler RépondreFaut juste juger les compétences sportives et la couleur du maillot et non celle de la peau uniquement 🤔
Signaler RépondreHa ha ha les valeurs du football professionnel......
Signaler RépondreWendie la fondeuse porte drapeau ! , ça ne m'étonne pas, c'est la logique à la française.
Signaler RépondrePauline, Eugénie et Mélina ne sont pas dans les normes pour représenter le sport français dans son ensemble !
Estelle déjà championne olympique aurait été plus représentative, bon, c'est comme ça !
Elle ferait une excellente candidate 🙂
Signaler Répondre